Tough Enough Festival 2024

Vendredi
29
nov 2024
Samedi
30
nov 2024

Que diriez-vous de découvrir le meilleur de ce que l’americana, le psyché ou bien le garage rock ont à offrir ?

2024 est décidément une année pleine de surprises ! Après l’annonce du festival des Nuits Weekender (du 1er au 3 novembre), nous sommes ravi·e·s de vous présenter la dernière nouveauté made in Bota : Tough Enough, un festival indoor sur deux jours.

Les 29 et 30 novembre prochains, vous pourrez profiter d’une programmation éclectique et internationale où folk, rock psychédélique, americana et de nombreux autres genres résonneront dans nos trois salles emblématiques : l’Orangerie, la Rotonde et le Museum.

Le festival Tough Enough se distingue par sa ligne artistique bicéphale, mêlant à la fois musiques traditionnelles, acoustiques et roots, et sonorités plus rock allant du garage au punk, en passant par le surf et le psyché. Un véritable melting-pot musical où chaque artiste entretient un lien unique, de près ou de loin, avec le blues. Et comme on est au Bota, à côté de formations confirmées et déjà bien connues des amateurs des styles concernés, une large place sera consacrée aux groupes émergents, ceux qui représentent le demain de ces scènes, repoussent les limites de leur genre musical, innovent, explorent…

Tough Enough s’annonce déjà comme le nouveau rendez-vous pour tous·tes les amoureux·se·s de cet univers musical, mais aussi les curieux·se·s qui cherchent à explorer de nouveaux genres. Ne manquez pas cette première édition qui s'annonce d'ores et déjà mémorable ! Alors, serez-vous Tough Enough ?

Les tickets sont en vente dès maintenant : toughenough.be

Programme

Vendredi
29
nov 2024
Tough Enough logo

Portes

12:30

  • Botanique
Samedi
30
nov 2024
Tough Enough logo

Portes

12:30

  • Botanique
Vendredi
29
nov 2024
Samedi
30
nov 2024

Partenaires