Back to overview

Nouvelles

NOUVEAUX NOMS LES NUITS 2020

new names 18-12
Découvrez les 19 nouveaux noms qui viennent embellir l'affiche des Nuits Botanique 2020 !

Avant de commencer l’année 2020, nous vous dévoilons encore 19 nouveaux noms qui seront présents lors des Nuits Bota 2020. 

Que seraient les Nuits sans sa pop française ? Suzane, Alice et Moi et Camp Claude se retrouvent ensemble au Chapiteau le 4 mai, pour une affiche qui dévoile les nouveaux noms de cette scène. On accueillera également deux Français qui commencent à peser lourd dans le rap jeu. On parle bien sûr de Lord Esperanza et Zed Yun Pavarotti qui partageront l’affiche du 2 mai avec ÂA, la nouvelle promesse hip-hop tout droit venue de Liège. 

Le même jour, la Rotonde accueillera une soirée spéciale qui réunit des talents belges. Le groupe de Bert Dockx, Flying Horseman, présentera son nouvel album, tandis que l’artiste de blues touareg Kel Assouf présentera une création exclusive au festival. Enfin, Louise Verneuil et Judith Kiddo renforceront l’affiche de Baxter Dury au Chapiteau. 

Les sonorités expérimentales sont incontournables aux Nuits Bota et Squarepusher et Plaid seront rejoints par Blanck Mass. Sans oublier la venue de Gabber Modus Operandi et celle de Haring qui nous présentera son album qui mélange house, IDM et techno mélancolique en A/V live.

On n’oublie pas les guitares avec Corridor et son post-punk psychédélique qui vient s’ajouter à l’affiche de Millionaire et Robbing Milions qui partagera la scène de l’Orangerie avec Jonathan Bree. Enfin, la CAPITANE label night organise une soirée le 8 mai avec Nicolas Michaux, Under The Reefs Orchestra et Turner Cody !

l

Plus d'infos sur Les Nuits 2020 ici.