Yamila : Eyelidless (livestream)

experimental, electronic
Samedi
27
février 2021
  • FACEBOOK
LIVESTREAM 0
LIVESTREAM + GIFT/DON * 2
LIVESTREAM + GIFT/DON ** 5
LIVESTREAM + GIFT/DON *** 8
LIVESTREAM + GIFT/DON **** 10
Achetez vos tickets

Une performance multidisciplinaire et onirique en direct de son domicile

Quand

sam. 27 fév, 2021

  • FACEBOOK

Organisation

Botanique
EYELIDLESS submerge le.la spectateur.ice dans un monde intime et indicible d'une création musicale qui se cache dans les petits détails du quotidien, et qui le transforme, démontrant ainsi que l'art n'est pas un luxe mais une nécessité.

YAMILA dévoile pour la première fois une performance multidisciplinaire diffusée en direct de chez elle. Les espaces quotidiens deviennent alors le lieu d'une rencontre mystique avec ce qui se passe à l'extérieur. 

L'artiste remet en question la notion même de performance live et de concert en décentralisant la scène et l'artiste interprète. Elle mêle à des paysages sonores mystérieux des images oniriques qu'elle imagine et nous invite à se plonger dans son univers, que ce soit en parcourant les archives de son ordinateur, en passant par les coins et recoins de sa maison, pour enfin arriver à l'extase et la désincarnation. Pour faire face à l'isolement et à l'interminable routine, EYELIDLESS submerge le.la spectateur.ice dans un monde intime et indicible d'une création musicale qui se cache dans les petits détails du quotidien, et qui le transforme, démontrant ainsi que l'art n'est pas un luxe mais une nécessité.

YAMILA : EYELIDLESS (TEASER)
Samedi
27
février 2021
LIVESTREAM 0
LIVESTREAM + GIFT/DON * 2
LIVESTREAM + GIFT/DON ** 5
LIVESTREAM + GIFT/DON *** 8
LIVESTREAM + GIFT/DON **** 10
Achetez vos tickets