Concert
VICTOR SOLF - CRYSTAL MURRAY - MEYY I ANNULÉ
- Orangerie
Plus d'info
Ce concert est ANNULÉ à cause du Covid-19.Les tickets sont directement remboursés. Nous contactons par e-mail les détenteur·trice·s de tickets. Veuillez suivre les instructions qui figurent dans cet e-mail si vous avez acheté vos tickets au guichet.
La moitié de Her, inspiré du gospel et de la soul
Quand
mer. 29 avr, 2020Où
- Orangerie

Une chanson vibrante de soul ourlée de gospel, où sa voix magnifique, aussi sensible que puissante, s'impose au premier plan.
Victor Solf nous présente son premier EP solo, « Aftermath », que l'on pourrait traduire par « Les séquelles ». Et on n'y recense ni colère, ni rancoeur ; plutôt une volonté d’aller de l’avant. Héritée et inspirée du gospel et de la soul, sa musique est résolument moderne et futuriste.

Crystal Murray
Qualifiée comme « nouvelle étoile de la soul française » par Les Inrocks, Crystal Murray s’affirme avec un son onirique, à la croisée des genres entre soul, house et jazz. Elle est d’abord révélée au sein du collectif et groupe d’influenceuses associées au milieu de la mode et des arts ; Gucci Gang. Aux côtés d'Angelina Woreth, Thaïs Klapisch et Annabelle Ferrera du gang, Crystal Murray monte la plate-forme « Safe Place », destinée à donner la parole aux victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Elle se concentre aujourd’hui sur la musique et dévoile « After Ten », une production signée PH Trigano (Myth Syzer, Ichon..) et « Princess », deux premiers extraits enivrants qui traduisent la richesse de son univers et l'affirment comme l'un des noms les plus prometteurs de sa génération.

MEYY
Charlotte Meyntjens alias MEYY, est une chanteuse et productrice bruxelloise de 19 ans. Elle distille une pop angélique et douce, teintée de sonorités r&b et neo-soul. Celle que La Vague Parallèle qualifie comme « le renouveau de la scène belge anglophone », se fait connaître avec « Angelic Lies », un premier extrait, clippé, produit avec son ami et producteur L’étreinte. Aujourd’hui « Spectrum », son premier ep est sorti, « Common Love » son deuxième clip aussi, et rencontrent toutes nos attentes. Après s’être produite à la VICE Party aux côtés d’Ashley Morgan, c’est au tour des Nuits, d’accueillir, cette artiste prometteuse, talentueuse et poétique.