VICTOR SOLF - CRYSTAL MURRAY - MEYY

pop, soul
Mercredi
29
avril 2020
  • Orangerie

Plus d'info

Nous cherchons une nouvelle date

La moitié de Her, inspiré du gospel et de la soul

Quand

mer. 29 avr, 2020

  • Orangerie
bannernuitbotanique
Une chanson vibrante de soul ourlée de gospel, où sa voix magnifique, aussi sensible que puissante, s'impose au premier plan.
France Culture

Victor Solf nous présente son premier EP solo, « Aftermath », que l'on pourrait traduire par « Les séquelles ». Et on n'y recense ni colère, ni rancoeur ; plutôt une volonté d’aller de l’avant. Héritée et inspirée du gospel et de la soul, sa musique est résolument moderne et futuriste.

Victor Solf - Hero (Live Sunday Session)

Crystal Murray

Qualifiée comme « nouvelle étoile de la soul française » par Les Inrocks, Crystal Murray s’affirme avec un son onirique, à la croisée des genres entre soul, house et jazz. Elle est d’abord révélée au sein du collectif et groupe d’influenceuses associées au milieu de la mode et des arts ; Gucci Gang. Aux côtés d'Angelina Woreth, Thaïs Klapisch et Annabelle Ferrera du gang, Crystal Murray monte la plate-forme « Safe Place », destinée à donner la parole aux victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Elle se concentre aujourd’hui sur la musique et dévoile « After Ten », une production signée PH Trigano (Myth Syzer, Ichon..) et « Princess », deux premiers extraits enivrants qui traduisent la richesse de son univers et l'affirment comme l'un des noms les plus prometteurs de sa génération.

Crystal Murray - Princess (Live Session)

MEYY

Charlotte Meyntjens alias MEYY, est une chanteuse et productrice bruxelloise de 19 ans. Elle distille une pop angélique et douce, teintée de sonorités r&b et neo-soul. Celle que La Vague Parallèle qualifie comme « le renouveau de la scène belge anglophone », se fait connaître avec « Angelic Lies », un premier extrait, clippé, produit avec son ami et producteur L’étreinte. Aujourd’hui « Spectrum », son premier ep est sorti, « Common Love » son deuxième clip aussi, et rencontrent toutes nos attentes. Après s’être produite à la VICE Party aux côtés d’Ashley Morgan, c’est au tour des Nuits, d’accueillir, cette artiste prometteuse, talentueuse et poétique.

MEYY - Angelic Lies (prod. l'étreinte)
Mercredi
29
avril 2020

Plus d'info

Nous cherchons une nouvelle date

Partenaires