VICTOR SOLF - CRYSTAL MURRAY - MEYY

pop, soul
Mercredi
29
avril 2020
  • Orangerie
19:30
TICKET 21
EARLY BIRD TICKET 17
BOTACARTE 14
Tickets

Plus d'info

Early Bird Tickets en vente le 07.02 à 11:00 et disponibles jusqu'au 29.03

La moitié de Her, inspiré du gospel et de la soul

Quand

mer. 29 avr, 2020

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
l
Une chanson vibrante de soul ourlée de gospel, où sa voix magnifique, aussi sensible que puissante, s'impose au premier plan.
France Culture

Victor Solf nous présente son premier EP solo, « Aftermath », que l'on pourrait traduire par « Les séquelles ». Et on n'y recense ni colère, ni rancoeur ; plutôt une volonté d’aller de l’avant. Héritée et inspirée du gospel et de la soul, sa musique est résolument moderne et futuriste.

Victor Solf - Hero (Live Sunday Session)

Crystal Murray

Qualifiée comme « nouvelle étoile de la soul française » par Les Inrocks, Crystal Murray s’affirme avec un son onirique, à la croisée des genres entre soul, house et jazz. Elle est d’abord révélée au sein du collectif et groupe d’influenceuses associées au milieu de la mode et des arts ; Gucci Gang. Aux côtés d'Angelina Woreth, Thaïs Klapisch et Annabelle Ferrera du gang, Crystal Murray monte la plate-forme « Safe Place », destinée à donner la parole aux victimes de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Elle se concentre aujourd’hui sur la musique et dévoile « After Ten », une production signée PH Trigano (Myth Syzer, Ichon..) et « Princess », deux premiers extraits enivrants qui traduisent la richesse de son univers et l'affirment comme l'un des noms les plus prometteurs de sa génération.

Crystal Murray - Princess (Live Session)

MEYY

Charlotte Meyntjens alias MEYY, est une chanteuse et productrice bruxelloise de 19 ans. Elle distille une pop angélique et douce, teintée de sonorités r&b et neo-soul. Celle que La Vague Parallèle qualifie comme « le renouveau de la scène belge anglophone », se fait connaître avec « Angelic Lies », un premier extrait, clippé, produit avec son ami et producteur L’étreinte. Aujourd’hui « Spectrum », son premier ep est sorti, « Common Love » son deuxième clip aussi, et rencontrent toutes nos attentes. Après s’être produite à la VICE Party aux côtés d’Ashley Morgan, c’est au tour des Nuits, d’accueillir, cette artiste prometteuse, talentueuse et poétique.

MEYY - Angelic Lies (prod. l'étreinte)
Mercredi
29
avril 2020
TICKET 21
EARLY BIRD TICKET 17
BOTACARTE 14
Tickets

Plus d'info

Early Bird Tickets en vente le 07.02 à 11:00 et disponibles jusqu'au 29.03

Partenaires