THE VEILS - NANA M. ROSE

rock
Dimanche
11
juin 2023
  • Orangerie
19:30
DAY OF SHOW 20.5
TICKET 17.5
BOTACARTE 14.5
PRESALE 17.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Orangerie)
20:00 Nana M. Rose
21:00 The Veils

Une pop mélancolique inspirée par Jeff Buckley

Quand

dim. 11 juin, 2023

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
the_veils.jpg
"The Veils are specialists in a songcraft where the traditional is aided by the current in order to explore new sonic realms"
The Line Of Best Fit

Plus besoin de présenter The Veils, « la richesse de ses compositions et la variété de ses ambiances. Oscillant avec autant de bonheur entre pop joyeuse et sautillante […] et titres beaucoup plus sombres, rêches et bluesy […] ou tout simplement sublimes d’humilité et de retenue […] le groupe touche la grâce du bout des doigts sur chacune de ses pistes extrêmement cohérentes, souvent tendues, proches de la rupture et invariablement marquées par une émotion rarement atteinte depuis le « Grace » de Jeff Buckley » comme le décrivait Goûte Mes Disques.

Avec « Total Depravity », leur dernier album sorti à ce jour, coproduit par la moitié de Run The Jewels, le quintet londonien continue sur la lancée et prouve qu’il est « un groupe incontournable au talent certain ! » (cf le Rolling Stone Magazine).

The Veils - No Limit Of Stars
The Veils - Time
NANA M ROSE

NANA M. ROSE

Originaire des Pays-Bas et aujourd’hui installée à Londres, Nana M. Rose écrit des chansons pop, délicates et touchantes aux inspirations indie-folk et c’est avec son premier projet intitulé « Morning Drops & Lemon Seeds » que la jeune femme se fait remarquer du public et de la presse spécialisée.

Nana M. Rose - Garden (Live Performance Video)
Dimanche
11
juin 2023
DAY OF SHOW 20.5
TICKET 17.5
BOTACARTE 14.5
PRESALE 17.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Orangerie)
20:00 Nana M. Rose
21:00 The Veils