VAN DEN BEAR - BRÜMES

rock
Jeudi
30
mars 2023
  • Rotonde
19:30
DAY OF SHOW 17.5
TICKET 14.5
BOTACARTE 11.5
Complet

Timing

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 Brümes
21:00 Van Den Bear

Le projet du musicien bruxellois Antoine Van den Berg débarque à la Rotonde pour fêter la release de son nouvel EP

Quand

jeu. 30 Mar, 2023

  • Rotonde

Portes

19:30

Organisation

Botanique
"Van Den Bear, une sonorité qui inspire les grands espaces, la nature, la déconnexion."
RTBF

« No Plan Survives First Contact » est le nouvel EP de van den Bear. Enregistré, mixé et produit par Reinhard Vanbergen, il est plein de nouvelles énergies que le groupe bruxellois est très heureux d’apporter avec des chansons écrites et imaginées exclusivement pour la scène.

Le thème principal de l’EP est la façon dont vous pouvez communiquer avec la personne que vous aimez, peu importe la situation. Soit quand ils sont loin (« A Conversation with a Twist », « Rabbit in the Paint») ou quand vous essayez d’être la personne qu’ils pensent que vous êtes (« Colour Me »). Une dimension cinématographique continue d’animer cet EP (« Fade to Black » et « A Conversation with a Twist»). Et l’amour et l’inspiration apportés par la solitude heureuse et les grands espaces, continuent d’alimenter l’atmosphère des chansons (« Spectacles»).

Avec une nouvelle line-up, Antoine, Olivier, Kevin et Sébastien explorent de nouveaux horizons, dont vous êtes invités au voyage. Un voyage d’amour, de plaisir et d’émotion, plus puissant que jamais.

Colour Me
van den Bear - Live @ Théâtre Mercelis - Part 2 Crop Circle
brumes

BRÜMES  

Trois mois de confinement et le temps qui se fige. On se perd dans des vies comme troubles où les jours se ressemblent et s'empilent. On ne sait plus comment dire, on ne sait pas comment faire, il n'y a pas de mode d'emploi et l'attente nous digère. Quelques phrases perdues réveillent l'inattendu. Un soudain besoin de lumière, de sortir du vide et du brouillard, comme une envie de manger la nuit. L'inattendu s'échafaude d'aller-retours et des formes se distinguent au loin. Suspendu, secouer le temps... Et voilà que se lève brümes.

BRÜMES | No Rest

Similar events

Jeudi
27
avr 2023

Portes

19:30

  • Museum
Jeudi
30
mars 2023
DAY OF SHOW 17.5
TICKET 14.5
BOTACARTE 11.5
Complet

Timing

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 Brümes
21:00 Van Den Bear