UNIFORM - PINKISH BLACK

metal, electronic
Mercredi
20
avril 2022
  • Rotonde
19:30
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Achetez vos tickets

La fusion du noise rock, du thrash metal et de la musique électronique

Quand

mer. 20 avr, 2022

  • Rotonde

Portes

19:30

Organisation

Botanique
UNIFORM
"As heavy, dark and relentless as it is, Everything That Dies Someday Comes Back is the continuation of a blissful marriage, where ultimately playfulness rules."
Loud and Quiet

Uniform, c’est l’histoire de l’union de deux amis d’enfance qui avaient pour but de réinventer la musique industrielle. Ce groupe, né à New-York, collabore pour la seconde fois dans leur dernier album « Everything That Dies Someday Comes Back » avec The Body et créent ensemble un univers insolite grâce à leurs différentes influences. Ensemble, ils arrivent à combiner musique électronique, thrash metal, noise rock et des éléments de dub. Pour cet album, ils s'inspirent de leurs références cinématographiques et littéraires, une atmosphère qui nous plonge dans les thèmes de la violence, l’addiction ainsi que l’espoir. Un concert qui promet d’être fidèle à eux-mêmes, fort en émotion et en puissance!

Pinkish black

Pinkish Black 

Formé après le suicide du bassiste de leur groupe précédent, le duo texan Pinkish Black propose un mélange de death-rock, metal, punk et synth-drone expérimental, sombre et puissant. Les deux acolytes se placent dans le même univers que des formations comme Zombi, She Wants Revenge ou encore Peter Murphy. 

PINKISH BLACK - Dial Tone
Mercredi
20
avril 2022
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Achetez vos tickets