TIM DUP - LO

chanson, pop
Dimanche
26
septembre 2021
  • Scène Parc
19:30
TICKET 27.5
EARLY BIRD TICKET 23.5
BOTACARTE 20.5
Achetez vos tickets

Une des voix prometteuses de la nouvelle vague de la chanson française !

Quand

dim. 26 sep, 2021

  • Scène Parc

Portes

19:30

Organisation

FrancoFaune & Botanique
BANNER-NUITS-2021
"Tim Dup est bel est bien parti pour durer. Et longtemps."
Libération

Tim Dup, le nouveau nom de la variété française à retenir. 24 ans et des textes d’une grande maturité, à la fois poétiques et fragiles, qui mettent en lumière l’amour du gamin pour les pères de la chanson française à la Ferré, Moustaki ou Brassens. Avec son instrument fétiche, le piano, qu’il pratique depuis l’âge de 7 ans, Tim Dup accompagne ses paroles d’arrangements musicaux délicats et surprenants qui font de sa musique une expérience touchante dès la première écoute.

Après « Mélancolie Heureuse », son premier album, Tim Dup est de retour avec « Qu'en restera-t-il? », un album de poésie moderne, arrangé en trio avec Damien Tronchot et Renaud Letang. Tim Dup y met en lumière et en musique ses inquiétudes et espérances quant à l'emprunte que laisse l’être humain dans ce monde.

Tim Dup - Une autre histoire d'amour
Tim Dup dans Open Stage – ARTE Concert
LO

LO

Loïc Bailly aka LO est un jeune Bruxellois qui compose ses premières chansons dans sa chambre. Il y développe un univers qui vacille entre le spoken word, l’électro et le rock : des textes francs, travaillés où il nous raconte son monde, le nôtre tel qu’il le voit, sur une mélodie qui lui est propre, tantôt sur fond de piano, tantôt plus électronique. Avec « Mort-né », un premier single sorti en 2020, LO nous parlait de sa génération, « d’une génération qui parvient difficilement à s'accomplir, à être confiante, à voir sereinement l’avenir car elle est constamment ramenée au fait que le monde se meurt et que l'avenir de l'être humain est en pointillés. ». Rendez-vous aux Nuits pour découvrir en live, le gagnant du concours du F dans le Texte 2021, LO, et  découvrir « Parades », son premier EP sorti le 23 avril. 

LO - Amsterdam

Similar events

Mercredi
27
oct 2021
Hervé
chanson, electropop

Portes

19:30

  • Orangerie
Jeudi
02
déc 2021
Noé
chanson française

Portes

19:30

  • Orangerie
Jeudi
28
avr 2022
Roussel
chanson française

Portes

19:00

  • Chapiteau
Dimanche
26
septembre 2021
TICKET 27.5
EARLY BIRD TICKET 23.5
BOTACARTE 20.5
Achetez vos tickets

Partenaires