SUZANE - ALICE ET MOI - CAMP CLAUDE

french pop, electro
Lundi
04
mai 2020
  • Chapiteau
19:00
TICKET 27
EARLY BIRD TICKET 23
BOTACARTE 20
Tickets

Plus d'info

Early Bird tickets en vente le 20.12 et disponibles jusqu'au 04.04

La relève de la pop Française

Quand

lun. 4 mai, 2020

  • Chapiteau

Portes

19:00

Organisation

Botanique
L’étoile montante de la pop électro
RTBF

SUZANE

Océane Colom poursuit une formation de danse classique au conservatoire jusqu’au jour où elle envoie tout valser. Son job de serveuse, la découverte de la vie nocturne et les nightclubs sont une révélation pour la jeune artiste qui façonne alors son projet artistique. L’univers de Suzane naît d’histoires et de personnages qui prennent vie sur des beats électroniques à la Stromae. La danse y est centrale mais loin des codes. Elle s’apparente davantage à des mouvements déstructurés.

A travers ses chansons, Suzane présente la vision d'une jeune femme à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs.

Suzane • SLT
alice et moi

ALICE ET MOI

Alice et Moi, c’est une jeune femme qui en a sous la casquette et qui, après ses études littéraires, a pris son destin de chanteuse pop en main, pulsion primaire d’une enfance passée à chanter du Vanessa Paradis devant son miroir. Qu’y a-t-il justement de l’autre côté du miroir ? Des mélodies sucrées qui collent au cœur. Sur des sons electro-pop, Alice donne à voir l’histoire d’un mystérieux « moi » qui s’est construit sur les ruines de vieilles chansons d’amour restaurées par la nouvelle scène de la pop à la française.

Rendez-vous aux Nuits pour découvrir cette artiste qui fait du bien à la tête et aux oreilles.

Alice et Moi - J'veux sortir avec un rappeur
camp claude site web

CAMP CLAUDE

En 2016, Camp Claude sortait de l'ombre avec « Swimming Lessons », un premier album électro-pop rayonnant et salué par la critique. Le trio emmené par Diane Sagnier, Mike Giffts et Leo Hellden, nous présentait un son entre pop minimaliste et mélancolique, riffs de guitares et vocaux aériens. Qualifié de « meilleur espoir pop du moment », Camp Claude fait son grand retour avec « Double Dreaming ». Un opus bien plus rock et dynamique qui semble semble davantage taillé pour le live.

En attendant de les découvrir sur scène, on se régale avec « Tracksuit Tiger », premier clip de leur nouveau projet !

Camp Claude - Tracksuit Tiger
Lundi
04
mai 2020
TICKET 27
EARLY BIRD TICKET 23
BOTACARTE 20
Tickets

Plus d'info

Early Bird tickets en vente le 20.12 et disponibles jusqu'au 04.04

Partenaires