SUDAN ARCHIVES - THE GROWTH ETERNAL

pop, soul, r&b
Jeudi
17
novembre 2022
  • Orangerie
19:30
TICKET 23.5
PREVENTE 20.5
BOTACARTE 17.5
PRESALE NEWSLETTER BOTA 20.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

Tickets en vente 08.07 - 10:00

Une r&b moderne, où violon et beats s'entremêlent

Quand

Jeu. 17 nov, 2022

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
sudan_archives.jpeg
“A swaggering statement of intent with all the idiosyncratic charm that makes her musicso memorable”
Pitchfork

Sudan Archives, de son vrai nom Brittney Parks est avant tout une violoniste d’avant-garde. Mais elle est également bien plus que cela : auteure-compositrice, interprète vocale puissante et créatrice de rythmes expérimentaux. Elle a captivé le public de festivals du monde entier avec son univers jouant alors sur les scènes de Coachella dans le désert californien ou encore Pitchfork Midwinter à Chicago. Inspirée par le violoniste et pionnier camerounais Francis Bebey, Sudan aime mêler beats et violon.

Au fil des années, l’artiste basée à L.A. a également partagé la scène avec St Vincent, Ibeyi et Michael Kiwanuka tout en faisant la tournée de ses EPs « Sudan Archives » (2017) et « Sink »(2018). Les nombreuses identités de Sudan coalescent véritablement dans son premier album, « Athena » sorti en 2019 chez Stones Throw Records : une prise psychédélique et magnétique du r&b moderne. Son dernier single « Selfish Soul » écrit aux côtés de Dexter Story et Ben Dickey nous transporte dans un univers pop afro, futuriste et exubérant. Une artiste qui promet de continuer à faire parler d'elle.

Sudan Archives - OMG BRITT
"Selfish Soul" - Sudan Archives

THE GROWTH ETERNAL

The Growth Eternal est la façon dont Byron Crenshaw se soigne et soigne les autres par la musique. Originaire de Tulsa, Oklahoma et résidant actuellement à Los Angeles, Byron reflète l'amour et les origines de ses ancêtres noirs de Wall Street.

Ce bassiste psychédélique, producteur, auteur-compositeur et interprète présente « PARASAiL-18 » son premier album. Il explique : « PARASAiL-18 a été un processus de 4 ans, et ce processus m'a fait autant que je l'ai fait. De quoi parle cet album ? Mon évasion sous toutes ses formes : L'espoir, les drogues, le sexe, le désir, la rêverie, la nuit, le deuil, le feu et le plaisir. Le « Parasail » représente notre soulagement momentané du poids du monde. Le « 18 »  représente le moment de ma vie où j'ai eu le plus besoin d'évasion. Le « i » minuscule représente la dissolution de l'ego et la soumission aux choses telles qu'elles sont. La fin de notre évasion. »

The Growth Eternal - The Remains

Similar events

Jeudi
16
mar 2023
pop, rock, singer-songwriter

Portes

19:30

  • Rotonde
Jeudi
17
novembre 2022
TICKET 23.5
PREVENTE 20.5
BOTACARTE 17.5
PRESALE NEWSLETTER BOTA 20.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

Tickets en vente 08.07 - 10:00

Partenaires