SKY H1 (mini concert)

electronic, experimental
Samedi
21
novembre 2020
  • Rotonde assis
19:30
TICKET 10
Achetez vos tickets

Résidences d'automne au Botanique : découvrez le concert de SKY H1 en live

Quand

sam. 21 nov, 2020

  • Rotonde assis

Portes

19:30

Organisation

Botanique
SKY H1

 

Après avoir fait ses débuts sur le label berlinois Creamcake en 2015, SKY H1, productrice belge qui se situe entre ambient et pop, signe chez PAN et nous présente la même année « Motion », son premier EP. Un premier travail remarqué par Dazed & Confused, Resident Advisor et Mixmag qui en fait l’album du mois. On comprend facilement pourquoi son son, superposant synthés vaporeux, vocaux éthérés et harmonies éclatées, est tellement enivrant. Après de nombreuses apparitions aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Chine et en Russie et des prestations remarquées à CTM, Unsound, New Forms Festival, au Centre Pompidou, TodaysArt et Atonal, c’est au tour du Botanique d’accueillir les sonorités si particulières de cette jeune artiste.  

Forts du succès du programme des « Résidences d’Eté » et encouragés par les artistes comme par le nombreux public qui nous suit, nous lançons un nouveau programme de « Résidences d’Automne ». Le principe est le même, si ce n’est que nous ouvrons nos mini-concerts à un public limité de 50 personnes à l’Orangerie et de 25 à la Rotonde en respect des règles strictes de protection de la santé de nos visiteurs. Si l’évolution des choses, le permet, nous augmenterons ces capacités. Le prix d’accès à ces mini concerts est de 10€, toutes charges comprises.

Ces résidences, comme le veut la politique générale du Botanique accompagnent les artistes pour une présentation à venir dans nos salles d’un nouveau projet, qu’il s’agisse d’une sortie d’album ou de la présentation d’une création.