ROBBING MILLIONS - JUDITH KIDDO - SHOKO IGARASHI

pop, indie rock
Friday
02
October 2020
  • Orangerie assis
18:00
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Sold out

Extra information

In line with Government guidance on COVID-19, this concert will be seated.

We have decided to move this concert from the garden (Scene Parc) to a much dryer and warmer Orangerie (seated).
The timing remains unchanged!

An unusual pop night from Italian prog rock influences to retro-futuristic synth-pop

When

Fri. 2 Oct, 2020

Where

  • Orangerie assis

Doors

18:00

Organiser

Botanique
Robbing Millions - Botanique
bannernuitscorona

Robbing Millions

Robbing Millions is back! After the release of a critically acclaimed eponymous debut album in late 2016 and appearances on many prestigious venues (Pitchfork Paris, Pukkelpop, Dour Festival, Eurosonic, Paleo Festival) Lucien Fraipont's avant-pop has known a lull. The different members of the band each went their own way and Lucien went alone to Los Angeles where he found an ideal collaborator in Shags Chamberlain, cult figure of the indie scene known for his work with Ariel Pink, Drugdealer and Mac Demarco. Between these sessions, Lucien collaborated with Aksak Maboul as a sideman and produced the first EP of the surprising Judith Kiddo that he accompanies on stage. The duo worked on the album for eighteen months during different sessions in Brussels and Los Angeles. The result is a journey of 18 songs with surprising influences including Brazilian MPB, Wally Badarou, Italian progressive rock effluves, video game music and the weirdo pop of Ariel Pink and Gary Wilson. Scheduled for release in 2020!

Robbing Millions - In The No Air
photo
La nouvelle pépite de pop belge
General Pop

Judith Kiddo 

Brussels-born and based singer-songwriter Judith Kiddo will soon be releasing her first EP, « Petit Chien », refreshing infusion of pop-synth and folk, fortified by childish yet sensual voices and a quirky sense of humour. Though formally trained as an actress, her love of signing and curiosity for any type of music goes back to early childhood. She has been fortunate enough to get help from Robbing Millions leader and multi instrumentalist Lucien Fraipont, who elegantly produced each one of her early compositions. On stage, Judith is surrounded by musicians spotted in Le Colisée, Aksak Maboul or Spookhuisje.

Judith Kiddo - Serpent Cheval - Session Bruxelles Ma Belle

Shoko Igarashi

Bien que polyvalente dans les instruments à vent, Shoko Igarashi compte plusieurs cordes à son arc. En plus de son expertise instrumentale, la niponne s’est également illustrée en tant qu’arrangeuse et compositrice. La Bruxelloise d’adoption a peaufiné son amour pour le jazz lors de ses études musicales aux Etats-Unis. Ce travail a abouti à la naissance acclamée de son premier album « Alarm Call ». Finissant actuellement sa maîtrise au Conservatoire royal, Shoko Igarashi vient exprimer tout son talent et sa fibre jazzy au Botanique lors d’un concert qui s’annonce intense et prodigieux

Friday
02
October 2020
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Sold out

Extra information

In line with Government guidance on COVID-19, this concert will be seated.

We have decided to move this concert from the garden (Scene Parc) to a much dryer and warmer Orangerie (seated).
The timing remains unchanged!

Partners

ROBBING MILLIONS - JUDITH KIDDO - SHOKO IGARASHI

pop, indie rock
Vendredi
02
octobre 2020
  • Orangerie assis
18:00
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Complet

Plus d'info

Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, le concert sera en configuration assise.

Vu que le temps est assez instable, nous avons décidé de déplacer ce concert du Jardin Botanique (Scene Parc) à une Orangerie couverte et chaleureuse (assise).
Le timing reste inchangé!

Une soirée ou pop précieuse, orchestrale et nébuleuse se côtoient

Quand

ven. 2 oct, 2020

  • Orangerie assis

Portes

18:00

Organisation

Botanique
Robbing Millions - Botanique
bannernuitscorona

Robbing Millions

Robbing Millions est de retour ! Après la sortie d’un premier album éponyme acclamé par la critique fin 2016 et des passages sur de nombreuses scènes prestigieuses (Pitchfork Paris, Pukkelpop, Dour Festival, Eurosonic, Paleo Festival, ...), l'avant-pop de Lucien Fraipont a connu une période d’accalmie. Les différents membres du groupe ont chacun suivi leur propre voie et Lucien est allé seul à Los Angeles où il a trouvé un collaborateur idéal en Shags Chamberlain, figure culte du paysage indie connue pour son travail avec Ariel Pink, Drugdealer et Mac Demarco. Entre ces sessions, Lucien a collaboré avec Aksak Maboul en tant que sideman et a produit le premier EP de la surprenante Judith Kiddo qu’il accompagne sur scène. Le duo a travaillé sur l'album pendant dix-huit mois lors de différentes sessions à Bruxelles et à Los Angeles. Le résultat est un voyage de 18 chansons aux influences surprenantes parmi lesquelles on retrouve du MPB brésilien, Wally Badarou, des effluves de rock progressif italien, de la musique de jeux vidéo et la weirdo pop d’Ariel Pink et Gary Wilson. Sortie prévue pour 2020 !

Robbing Millions - In The No Air
photo
La nouvelle pépite de pop belge
General Pop

Judith Kiddo 

Judith Kiddo revient aux Nuits 2020 pour la sortie de son premier EP, « Petit Chien » (produit par le talentueux Robbing Millions), après une belle série de dates et deux clips mémorables ! Sa folie douce, ses influences éclectiques et son rapport profondément instinctif à l’écriture nourrissent une synthpop efficace, multi-facettes mais toujours cohérente. Axées sur une voix à fleur de peau aux accents soul, ses chansons laissent place à des guitares agiles, claviers rétro-futuristes et beats tantôt électroniques, tantôt organiques. Judith, délivre sur scène une présence brute, ultrasensible et lumineuse, entourée d’un vrai all stars band local !   

Judith Kiddo - Serpent Cheval - Session Bruxelles Ma Belle

Shoko Igarashi

Bien que polyvalente dans les instruments à vent, Shoko Igarashi compte plusieurs cordes à son arc. En plus de son expertise instrumentale, la niponne s’est également illustrée en tant qu’arrangeuse et compositrice. La Bruxelloise d’adoption a peaufiné son amour pour le jazz lors de ses études musicales aux Etats-Unis. Ce travail a abouti à la naissance acclamée de son premier album « Alarm Call ». Finissant actuellement sa maîtrise au Conservatoire royal, Shoko Igarashi vient exprimer tout son talent et sa fibre jazzy au Botanique lors d’un concert qui s’annonce intense et prodigieux

Vendredi
02
octobre 2020
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Complet

Plus d'info

Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, le concert sera en configuration assise.

Vu que le temps est assez instable, nous avons décidé de déplacer ce concert du Jardin Botanique (Scene Parc) à une Orangerie couverte et chaleureuse (assise).
Le timing reste inchangé!

Partenaires