PANTHA DU PRINCE - BENDIK HK

electronic
Vendredi
27
mars 2020
  • Orangerie
19:30
TICKET 25
PREVENTE 22
BOTACARTE 19
Tickets

The duo of electronic producers behind the Bell Laboratory

Quand

ven. 27 mar, 2020

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Pantha
Sa musique associe des éléments techno, house, minimal et noise à des sons de la nature pour donner vie à des compositions digitales organiques

Cela fait maintenant plus d’une décennie qu’Hendrik Weber alias Pantha Du Prince, produit, compose et remixe des disques de musique électroniques sortis sur des labels tels que Dial et Rough Trade. Sa musique associe des éléments techno, house, minimal et noise à des sons de la nature pour donner vie à des compositions digitales organiques.

Et c’est exactement ce qu’il fait sur son dernier travail « Conference of Trees » ! An associant la musique électronique à un ensemble de percussions et d’instruments crées à partir de différentes sortes de bois, Pantha Du Prince crée une œuvre poétique et délicieusement naturelle. Soutenu par un ensemble de percussions, composé de Håkon Stene, Bendik Hovik Kjeldsberg (qui forme avec The Bell Laboratory, déjà présents sur son projet « Elements of Light »), et de Manuel Chittka (batteur de Jungstötter), préparez-vous à découvrir le langage secret des plantes.

Pantha du Prince - Pius in Tacet (Official Video)

Bendik HK

Bendik HK (Bendik Hovik Kjeldsberg) est un batteur, compositeur, producteur norvégien et membre de The Bell Laboratory. La rencontre entre Bendik et Pantha du Prince se fait d’ailleurs grâce à ce groupe. En 2012, ils réalisent ensemble « Elements of light », un opus electro mélodique et enchanteur. Des années plus tard, Bendik se lance enfin en solo et c’est en 2018 qu’il sort « Depot ». Un album qui le propulse sur la scène du Øya Festival, à celle de la Boiler Room et du Red Bull Music Festival.

Bendik HK - U Know How I Feel
Vendredi
27
mars 2020
TICKET 25
PREVENTE 22
BOTACARTE 19
Tickets