ORIANA IKOMO + MAVEE

r&b
Mercredi
15
mai 2024
  • Rotonde
19:30
BOTACARTE 13.5
TICKET 16.5
DAY OF SHOW 19.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 MAVEE
21:10 Oriana Ikomo

Nous sommes ravi·e·s de vous annoncer que le Bota offre à nouveau une variété de plats pour tous les goûts, tous les soirs de concert, entre 18h30 et 21h !

Une double affiche naviguant entre les genres, qui promet une soirée intimiste

Quand

mer. 15 mai, 2024

  • Rotonde

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Oriana Ikomo

ORIANA IKOMO

Embarquez pour un voyage bouleversant avec Oriana Ikomo au gré de « THE HEALING », un EP qui résume la profonde métamorphose qu’elle a traversé ces dernières années. Ce voyage musical est une ode à l’autonomisation personnelle où chaque note et chaque parole retransmet la résilience d’Oriana.

Basée à Bruxelles, Oriana Ikomo est une artiste polyvalente et multidisciplinaire. La musique d’Oriana est une fusion unique de mélodies douces mais puissantes, d’une palette de sonorités de jazz ambiant et de rythmes R&B minimalistes. Son chant, caractérisé par une tranquillité mystérieuse et une force redoutable, surplombe des paroles poignantes explorant les diverses facettes de l’amour.

Tout au long de son nouvel EP « THE HEALING », Oriana offre une tapisserie sonore affirmée et robuste, reflétant la force qu’elle a découverte en elle-même. Dans chaque morceau, elle met en valeur sa polyvalence exceptionnelle en tant qu’artiste. Ses compositions caractéristiques et son identité visuelle convaincante la positionnent comme l’un des talents les plus prometteurs du paysage musical belge.

Oriana Ikomo - YOU
PRG WHS 4.0 - Oriana Ikomo - Kindness
mavee

MAVEE

L’amour est un sentiment dont nous avons pour beaucoup déjà fait l’expérience. Il advient toujours quand on s’y attend le moins, et le chagrin qu’il peut provoquer a été à l’origine d’un nombre incalculable de chansons. Pour beaucoup, ce chagrin finit par s’estomper, au cours d’une longue période de réflexion intérieure. MAVEE a vécu tout cela et a tiré de cette expérience un EP de 8 titres, qui parle du regard qu’elle porte aujourd’hui sur cette période de sa vie, et sur les hauts et les bas qu’elle a comportés.

MAVEE a travaillé en collaboration avec son très bon ami Dejan (Dejavu) sur chacun des titres. En tant qu’artiste en plein développement, elle a exploré au cours de ce projet différents styles de musique ; l’artiste ne se définirait pas à travers un seul genre, elle préfère laisser son humeur du moment décider du type de chanson qu’elle va écrire. Le dénominateur commun de tout cela est que MAVEE parle des différentes étapes d’une relation, et de la rupture qui s’ensuit.

Le titre « Out of Time » parle pour lui-même. Après avoir essayé en vain de faire marcher cette relation, celle-ci finit par toucher à sa fin. On entend les aiguilles de l’horloge tourner dans « Intro » et « Selfless », mélangés à la voix aérienne de la chanteuse. Dans certains morceaux, elle revient sur ce qu’elle aurait pu faire de différent, tandis que dans d’autres, elle se présente en tant que femme confiante ; et c’est cette dualité que l’on retrouve au cœur du projet.

MAVEE a dirigé l’entièreté du projet d’elle-même, de l’écriture des chansons au processus de production ainsi que chaque stage de la création (les visuels, les lives, les arrangements, et même les chorégraphies).

Can't Have Me - MAVEE
MAVEE - Rien Compris | Looping Sessions

Similar events

Jeudi
16
mai 2024
IKRAAAN
hip hop, pop, r&b

Portes

19:30

  • Witloof Bar
Mercredi
15
mai 2024
BOTACARTE 13.5
TICKET 16.5
DAY OF SHOW 19.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 MAVEE
21:10 Oriana Ikomo

Nous sommes ravi·e·s de vous annoncer que le Bota offre à nouveau une variété de plats pour tous les goûts, tous les soirs de concert, entre 18h30 et 21h !