Nemzzz

hip hop
Vendredi
18
octobre 2024
  • Orangerie
19:30
BOTACARTE 16.5
TICKET 19.5
DAY OF SHOW 22.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

Mise en vente : 18/04 - 10:00

Fer de lance d’une nouvelle ère dans le rap britannique, il a le potentiel d’en devenir la nouvelle tête d’affiche

Quand

ven. 18 oct, 2024

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Nemzzz
"The teenage Mancunian is one of British rap’s finest prospects"
The Guardian

Rookie bien connu de la scène de rap UK, Nemzzz a su sortir de l'underground pour co-signer avec des artistes renommés (Drake, Lil Yachty, Skepta et Clint (Cortiez)), gagnant plus de trois millions d'auditeurs mensuels grâce à des singles accrocheurs comme « 2MS » et « Elevate ». Sur sa première mixtape « Do Not Disturb », Nemzzz démontre son potentiel à devenir le prochain élu de la scène rap en plein essor de Manchester. Le MC originaire de Gorton y développe un flow insouciant presque conversationnel. Sa voix chaleureuse rappelle plus une conversation confidentielle entre amis qu'un simple banger de club typique.

Malgré ses 19 ans, Nemzzz garde la tête bien placée sur les épaules et préfère rester chez lui à philosopher sur la vie et écrire des chansons plutôt que d’enchaîner les bouteilles d’alcool dans les nightclubs. C’est exactement ce qui différencie le mancunien de beaucoup de ses pairs : moins motivé par les punchlines sur les sacs Birkin que par le défi d'aider ses jeunes fans à se frayer un chemin à travers les douleurs du quotidien (le chagrin amoureux, les faux amis, les difficultés financières, et gérer la santé mentale dans un contexte de dépendance aux médias sociaux), Nemzzz poursuit l’objectif d’être accessible et transparent.

Sur plusieurs morceaux, le britannique a déjà relaté son enfance dans un logement social et la façon dont il était entouré de « familles brisées ». Cependant, avec deux parents musiciens, l’écriture de paroles est devenue pour lui une véritable thérapie d'évasion ainsi qu’un moyen de résister à la tentation de se tourner vers l’illégal. Son nouveau projet (DO NOT DISTURB) est plus que capable de consolider Nemzzz en tant que tête d’affiche du rap UK. Attachez votre ceinture, car Nemzzz ne fait que commencer. 

NEMZZZ - PTSD
NEMZZZ - ITS US (FEAT. LIL YACHTY) [OFFICIAL VIDEO]
Vendredi
18
octobre 2024
BOTACARTE 16.5
TICKET 19.5
DAY OF SHOW 22.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

Mise en vente : 18/04 - 10:00