Naima Bock

folk, singer-songwriter
Jeudi
12
décembre 2024
  • Witloof Bar
19:30
Ticket 10
Bota'Carte 7
Achetez vos tickets

Se distinguant par sa folk sobre et éthérée, elle créée une expérience musicale intime et exceptionnelle

Quand

jeu. 12 déc, 2024

  • Witloof Bar

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Naima Bock
"it all feels timeless in a nebulous way, songs that sound like they could be passed down for years to come."
Stereogum

À 15 ans, Naima Bock fondait déjà son premier groupe, Goat Girl, avec un groupe d’amies. Après six ans de tournées à travers le monde, il était temps pour l’artiste londonienne de suivre l’appel du changement. Née d’un père brésilien et d’une mère grecque, Bock a passé sa petite enfance au Brésil avant de retourner vivre en Angleterre.

Combinant cet héritage à une recherche plus récente dans la musique, Bock sort un premier album, « Giant Palm » (2022), imprégné des traditions folkloriques européennes et des standards brésiliens que la famille écoutait en allant à la plage. Le deuxième album de Naima Bock, « Below a Massive Dark Land », annoncé pour le 27 septembre chez Sub Pop Records, possède cette même majesté que le premier ; un choeur de voix et d’instruments qui s’élèvent et s’abaissent en même temps que la voix éclatante de Naima.

Bien que l’écriture se soit faite en solitaire, depuis la remise au fond du jardin de sa grand-mère, grâce à sa voix, une guitare et un violon, Naima a agrémenté l’album d’arrangement solides et ciblés, qui le transforment instantanément en un espace enveloppant et baigné de lumière chaude. À l’instar des espaces sûrs que Naima a trouvés dans le monde entier, « Below a Massive Dark Land » n'exige pas toutes les réponses, pas encore, mais offre un endroit sûr où chercher.

Naima Bock - Kaley (Official Video)
Naima Bock - Lines (Live at Rough Trade East)
Jeudi
12
décembre 2024
Ticket 10
Bota'Carte 7
Achetez vos tickets