LA MUERTE - HEMELBESTORMER - TERRIFIANT

rock
Wednesday
25
January 2023
  • Orangerie
19:30
TICKET 31.5
PREVENTE 28.5
BOTACARTE 25.5
Buy tickets

When

Wed. 25 Jan, 2023

Where

  • Orangerie

Doors

19:30

Organiser

Botanique
"L’occasion pour les auditeurs mordus de métal de découvrir leurs nouveaux riffs de guitares plus endiablés que jamais !"
RTBF

La formation annonce un nouvel album qu’elle présentera en exclusivité au Botanique ! Préparez-vous à un mélange décapitant de sons psychédéliques, métalliques et bruyants à en faire pâlir plus d’un. Connue pour une série d'albums cultes dans les années 80 et 90, La Muerte, forte de son succès aussi bien dans notre plat pays qu’à l’international, a foulé les scènes de Roadburn, du Graspop et de Dour. Amateur·rice·s de rock'n'roll ne manquez pas leur venue !

La Muerte - Whack This Guy
La Muerte Live at AB - Ancienne Belgique
Hemmel

HEMELBESTORME

HEMELBESTORMERis a Dutch word which can be literally translated as "stormer of heaven", but is given tothose with revolutionary minds and idealists. Since 2012 Hemelbestormer opens the doors to a new universeand shout out a mix of various genres, whether it is post-rock, sludge, ambient, doom and black metal,combined toan instrumental light-dark balanced whole.The Hemelbestormer sigil is marked on various places in Europe. They aim for quality, not quantity. Withminimalistic lights and entrancing space projections, each show feels like being sucked into a black hole.Live highlights: Roadburn, Desertfest, Graspop Metal Meeting, House Of The Holy/Funkenflug, Void Fest,Dunk!Fest, Dome Of Rock, Alcatraz, Northern Discomfort, Dark Bombastic Evening, Ieperfest, ArcTanGent...

Hemelbestormer - Void
terrifiant

TerrifianT

A garrulous, rough housing troublemaker (ZZ Slop) meets a dark and mysterious sleazeball (Lord TerrifianT) in a festival carpark...the beginning to any great Heavy Metal story! Left to their own nefarious devices, a small bag with questionable contents and endless whiskey, the scoundrels gave birth to possibly the best/worst idea of that particular weekend...a group of miscreants committed to ways of old and the forgotten Metal Gods of yore!Combining the worst elements with the filthiest attitudes from each of their respective record collections the duo set out to recruit the suitable deviants they required to execute this devilish deed and after a year searching every back alley, dive bar and shady street corner Brussels had to offer, the line up was finally solidified in 2018 with Slime Valdi, Sniffany Baggs and Alcoloic, later replaced by SpeedLaye.Mixing the rawness of their NWOBHM and USHM favourites and with a strong nod to greatest and nastiest metallic hits from the Land of Rising Sun, Lord TerrifianT and his Agents of Terror bring forth an uncompromising offer to the immor(t)al Heavy Metal Gods backed with a fist full of Rock'n'Roll attitude and seriously bad intentions.You have been warned. Beware his Agents of Terror. Beware of TERRIFIANT!!!!!!!!

TerrifianT-Just Because I Can
Wednesday
25
January 2023
TICKET 31.5
PREVENTE 28.5
BOTACARTE 25.5
Buy tickets

LA MUERTE - HEMELBESTORMER - TERRIFIANT

rock
Mercredi
25
janvier 2023
  • Orangerie
19:30
TICKET 31.5
PREVENTE 28.5
BOTACARTE 25.5
Achetez vos tickets

Le groupe rock'n'roll culte nous présente son dernier opus !

Quand

mer. 25 jan, 2023

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
"L’occasion pour les auditeurs mordus de métal de découvrir leurs nouveaux riffs de guitares plus endiablés que jamais !"
RTBF

La formation annonce un nouvel album qu’elle présentera en exclusivité au Botanique ! Préparez-vous à un mélange décapitant de sons psychédéliques, métalliques et bruyants à en faire pâlir plus d’un. Connue pour une série d'albums cultes dans les années 80 et 90, La Muerte, forte de son succès aussi bien dans notre plat pays qu’à l’international, a foulé les scènes de Roadburn, du Graspop et de Dour. Amateur·rice·s de rock'n'roll ne manquez pas leur venue !

La Muerte - Whack This Guy
La Muerte Live at AB - Ancienne Belgique
Hemmel

HEMELBESTORME

Hemelbestormer est un mot hollandais qui peut être traduit littéralement par « tempête du ciel », mais qui est aussi donné à ceux qui ont un esprit révolutionnaire et idéaliste. Depuis 2012, Hemelbestormer ouvre les portes d'un nouvel univers et crie un mélange de genres variés, qui oscille entre le post-rock, le sludge, l'ambient, le doom et le black metal, le tout combiné à un ensemble instrumental clair-obscur équilibré. La formation a déjà pu se produire sur plusieurs prestigieuses scènes comme au : Roadburn, Desertfest, Graspop Metal Meeting, House Of The Holy/Funkenflug, Void Fest, Dunk!Fest, Dome Of Rock, Alcatraz, Northern Discomfort, Dark Bombastic Evening, Ieperfest, ou encore ArcTanGent. Il en ressort à chaque prestation l'impression d'être aspiré dans un trou noir et dans un jeu de lumières minimalistes aux projections spatiales envoûtantes.

Hemelbestormer - Void
terrifiant

TerrifianT

Un trublion bavard et mal luné (ZZ Slop) rencontre un sordide et mystérieux (Lord TerrifianT) sur le parking d'un festival... le début de toute grande histoire de Heavy Metal ! Livrés à eux-mêmes, à un petit sac au contenu douteux et à un whisky sans fin, les scélérats ont donné naissance à ce qui pourrait être la meilleure et la pire idée de ce week-end particulier... un groupe de mécréants attachés aux anciennes méthodes et aux dieux du métal oubliés d'antan ! Combinant les pires éléments et les attitudes les plus dégoûtantes de chacune de leurs collections de disques respectives, le duo s'est mis à recruter les déviants adéquats dont ils avaient besoin pour exécuter cet acte diabolique, et après une année à fouiller toutes les ruelles, tous les bars miteux et tous les coins de rue louches que Bruxelles pouvait offrir, le line up a finalement été solidifiée en 2018 avec Slime Valdi, Sniffany Baggs et Alcoloic, remplacé plus tard par SpeedLaye. Mélangeant la brutalité de leurs favoris de la NWOBHM et de l'USHM et avec un fort clin d'œil aux plus grands et plus méchants hits métalliques du pays du soleil levant, Lord TerrifianT et ses Agents de la Terreur proposent une offre sans compromis aux Dieux immor(t)al du heavy metal, soutenus par un poing plein d'attitude rock'n'roll et de sérieuses mauvaises intentions. Vous êtes prévenu·e·s. Méfiez-vous de ces agents de la terreur. Méfiez-vous de TERRIFIANT !!!!!!!!

TerrifianT-Just Because I Can
Mercredi
25
janvier 2023
TICKET 31.5
PREVENTE 28.5
BOTACARTE 25.5
Achetez vos tickets