KOKOKO! - DJ Carie

electronic, experimental
Mercredi
04
décembre 2019
  • Orangerie
19:30
TICKET 23
PREVENTE 20
BOTACARTE 17

Le collectif congolais à la musique dansante et formidablement déjantée

Quand

mer. 4 déc, 2019

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
La formation congolaise vient de sortir son premier album, «Fongola», dans lequel elle propose une musique résolument dansante et formidablement déjantée.

KOKOKO! est un collectif originaire de Kinshasa, fruit d’un choc créatif entre différents artistes lors d’une fête de quartier. Les membres du groupe utilisent des matériaux trouvés dans les rues de Kinshasa pour jouer une musique profonde, étonnante et entraînante. Leurs rythmes rapides et déformés ainsi que leur son électro un peu brouillon se transforment en bande-son chaotique idéale pour évoquer une réalité urbaine à la fois rude et propice à une créativité débordante. La formation congolaise vient de sortir son premier album, «Fongola», dans lequel elle propose une musique résolument dansante et formidablement déjantée. Un collectif hors du commun, qui s'est déjà fait une solide réputation sur scène. Cet hiver, c'est sur la scène de l'Orangerie qu'ils viendront réchauffer les coeurs!

KOKOKO!

DJ CARIE

DJ Carie
DJ Carie

DJ Carie est une dj et productrice française qui bouge sans arrêt mais vient de se déplacer de Lisbonne à Bruxelles. Addicte à la technique, polyglotte, ouverte et éclectique, elle s'inspire de différents courants musicaux tels l'afro-house, les musiques tropicales, le hiphop ou le beatmaking pour construire ses productions et ses dj-sets.

Mercredi
04
décembre 2019
TICKET 23
PREVENTE 20
BOTACARTE 17

Timing

19:30 doors
20:00 DJ CARIE
21:00 KOKOKO!
22:15 expected end
23:30 vestiaire fermé/sluit

Partenaires