KIKAGAKU MOYO - MONG TONG

rock, experimental
Lundi
13
juin 2022
  • Orangerie
19:30
TICKET 25.5
PREVENTE 22.5
BOTACARTE 19.5
Achetez vos tickets

Une musique psychédélique irrésistible en provenance du Japon

Quand

lun. 13 juin, 2022

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
“Their unique brand of acid-tinged folk and psychedelic rock has seen the Japanese quintet break free from the constraints of their hometown scene.”
The Quietus

Kikagaku Moyo qui signifie « motifs géométriques » en japonais, est un des groupes de rock nippon les plus passionnants de l’époque ! Entre psychédélisme, spiritualité et chevelure ébène, le quintet a développé son propre style musical avec des éléments qui rappellent le rock psychédélique, le krautrock, l’acid folk ou encore le raga indien. Les cinq Tokyoïtes proposent un équilibre sublime entre parenthèses oniriques, contemplatives et passages plus acérés. Le groupe devient rapidement un des chouchous de la scène psyché et se produit à l'Austin Psych Fest et au LA Psych Fest. On attend qu’une seule chose, c’est leur passage chez nous !

Kikagaku Moyo - Cardboard Pile
Kikagaku Moyo - Full Performance (Live on KEXP)

MONG TONG

Ayant grandi à Taïwan dans les années 90, les frères Hom Yu et Jiun Chi sont biberonnés aux bandes sons de jeux vidéo et à la musique "電子琴音樂" qu'ils décrivent comme de la synth pop chinoise relaxante. Accompagné de sonorités doom metal et de percussions traditionnelles, le duo emprunte des extraits sonores et des citations de films cultes pour créer un univers aussi onirique que psychédélique.

Mong Tong 夢東 - Mystery 秘神 (live @ unknown location somewhere in the east)

Similar events

Samedi
10
sep 2022
tropical_fuck_storm

Portes

19:30

  • Rotonde
Lundi
13
juin 2022
TICKET 25.5
PREVENTE 22.5
BOTACARTE 19.5
Achetez vos tickets