JFDR

pop
Vendredi
01
mai 2020
  • Grand Salon
19:30
TICKET 20
EARLY BIRD TICKET 16
BOTACARTE 13
Tickets

Plus d'info

Early Bird tickets disponibles jusqu'au 01.04

L'artiste électro-pop Islandaise adoubée par Björk

Quand

ven. 1 mai, 2020

  • Grand Salon

Portes

19:30

Organisation

Botanique
k
des influences folk, pop et de musique électronique dans des chansons inventives pleines de poésie, de beauté et de paysages sonores nostalgiques

« Je suis devenue obsédée par son groupe, Samaris, il y a quelques années, et c'était incroyable de découvrir après ses chansons en solo » Ce ne sont pas nos mots, mais ceux de Björk, apparemment grande fan de l'artiste électro-pop islandaise JFDR. Avec ce projet, Jófríður Ákadóttir combine des influences folk, pop et de musique électronique dans des chansons inventives pleines de poésie, de beauté et de paysages sonores nostalgiques.

Trois ans après la sortie de son premier album « Brazil » (qui a fait partie du top 10, 2017, de The Line Of Best Fit), Ákadóttir se prépare à sortir un deuxième album solo. Les fans de musique pop islandaise trouveront sans aucun doute ce qu'ils recherchent, même si une récente cover de « White Ferrari » de Frank Ocean et certains extraits plus simples, plus fragiles, mais néanmoins époustouflants comme « Taking A Part Of Me »  devraient également plaire à un public beaucoup plus large.

JFDR Boiler Room Reykjavík Live Performance
JFDR - Taking A Part Of Me
Vendredi
01
mai 2020
TICKET 20
EARLY BIRD TICKET 16
BOTACARTE 13
Tickets

Plus d'info

Early Bird tickets disponibles jusqu'au 01.04