JAMES K

electronic
Vendredi
23
juin 2023
  • Witloof Bar
19:30
TICKET 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets

Un territoire musical défragmenté, refuge temporaire pour des paroles indomptables

Quand

ven. 23 juin, 2023

  • Witloof Bar

Portes

19:30

Organisation

Botanique
"Industrial-adjacent experimental pop soundscapes from an artist whose work only becomes more impressive with each new release."
Resident Advisor

James K est une productrice, chanteuse et artiste travaillant sur les sonorités, les arts visuels, la performance, les théories féministes et l'écriture. Résidente sur la radio NTS et ISSUE Project Room (2018), elle commence à sortir des morceaux en 2013 et publie son premier album 'PET' sur Dial. Plus récemment, son deuxième album est paru avec Incienso.

Elle est connue pour sa collaboration avec Yves Tumor sur 'Licking an Orchid' pour qui elle se produit en tant que première partie lors de concerts à guichets fermés. Elle a également performé dans le courant de l’année passée sur des scènes telles que celle du Meakusma Festival, du Tresor 31 Festival, du NY Art Book Fair, et a partagé la scène avec James Ferraro et Robert Aiki Aubrey Lowe. James K s'est connectée à la scène européenne au fil des ans, se produisant à la Biennale de Berlin, au Panorama Bar (Berghain), à Volksbuhne ou à Creamcake (3HD Festival) et sera bientôt de retour en Europe pour une série de spectacles.

james K - Life Of A Fly
James K - Ultra Facial!
Vendredi
23
juin 2023
TICKET 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets