ISABELLA LOVESTORY - KAMIXLO

pop
Samedi
27
mai 2023
  • Rotonde
19:30
DAY OF SHOW 18.5
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Rotonde)
20:20 Kamixlo
21:00 Isabella Lovestory

Un mélange de reggaeton du début des années 2000 et de pop sulfureuse

Quand

sam. 27 mai, 2023

  • Rotonde

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Isabella
"This is the new school of reggaeton that Isabella Lovestory represents: a musical style that has travelled far beyond its origins"
Crack Magazine

Isabella Lovestory est une véritable fashion addict. Née au Honduras et basée à Montréal, cette pop star a une présence forte sur internet, avec un personnage ludique sur les réseaux sociaux, allant des tee-shirts à slogan audacieux aux bottes de strip-teaseuses lumineuses et en passant par les snapbacks bling-bling. Ses clips transportent les auditeurs dans des mondes surréalistes où les talons aiguilles Miu Miu se déchaînent et où les numéros chorégraphiés et délirants rappellent le MTV des années 2000, où le reggaeton côtoie des mélodies pop qui rayonnent d'un sex-appeal instantané.

Avec ses histoires d'amour, de sexe, de rage et d'extase, son premier album, « Amor Hardcore », superpose le reggaeton du début des années 2000 à la pop provocante de l'époque. Les références aux néons clignotants, aux cerises juteuses et aux piercings au nombril, ne font que renforcer son univers esthétique sensuel. Lovestory escalade la pente du succès à toute allure.

Isabella Lovestory - Latina
Isabella Lovestory - Alo
kamixlo

KAMIXLO 

Originaire de Brixton, l’artiste, producteur et DJ Kamixlo mélange grime, reggaeton et basses expérimentales. En 2015, il fonde le collectif underground Bala Club, avec qui il organise de nombreuses soirées et établit un mouvement musical unique et inclusif. De son côté, il travaille son style musical dans lequel il marie différents genres, de la pop à l’emo en passant par l’electro, le commercial ou l’hardcore.

De 2015 à 2020, il publie différents EP et mixtapes avant de sortir son premier album, « Cicatriz », qui lui permet de faire l’objet de nombreux articles dans la presse musicale. Tout au long des 11 morceaux de l’album, il se livre à travers des montagnes russes émotionnelles et sonores. Il travaille également aux côtés d’artistes tel.e.s que Isabella Lovestory, Evian Christ, Bladee, Felix Lee ou encore Yung Sherman.

Kamixlo Ray-Ban x Boiler Room Weekender

Similar events

Jeudi
08
juin 2023
eu_tour_general_admat.jpg

Portes

20:30

  • Orangerie
Samedi
27
mai 2023
DAY OF SHOW 18.5
TICKET 15.5
BOTACARTE 12.5
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Rotonde)
20:20 Kamixlo
21:00 Isabella Lovestory