Infinity Song - Emma Hessels

folk, rock
Mardi
04
juin 2024
  • Orangerie
19:30
BOTACARTE 15.5
TICKET 18.5
DAY OF SHOW 21.5
Derniers tickets

Plus d'info

Mise en vente : vendredi 8 mars à 11h

Harmonies vocales et riffs de guitare : le groupe de soft rock qui a l'appui de Jay-Z et Doja Cat (entre autres)

Quand

mar. 4 juin, 2024

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
"They make folk music, play acoustic guitar, and harmonize like cherub angels ascended from the heavens"
Clash Magazine

 Infinity Song, c’est une affaire de famille : le groupe de soft rock, originaire de New York, est composé de quatre frères et sœurs, Abraham, Angel, Israel et Momo Boyd. Ensemble, ils créent pour leur audience une expérience transcendante faite d’harmonies vocales subtiles, de paroles rêveuses et de superbes riffs de guitare, que cela soit sur scène ou dans leurs morceaux enregistrés.

La fratrie a grandi dans un environnement pleinement musical ; leurs parents, fondateurs du Boys & Girls Choirs of Detroit, les ont éduqués à la musique classique, au jazz et au gospel. Dès leur plus jeune âge, ils se produisent en public : entre le Metropolitan Museum of Art le matin, la 5e Avenue l’après-midi et Times Square le soir, le groupe a chanté partout dans New York City. Ils finissent par faire de la fontaine de Bethesda à Central Park leur scène de prédilection pour les douze années à suivre au cours desquelles ils développent une audience loyale et sont même présentés à Jay-Z.

C’est d’ailleurs le rappeur qui les fera signer chez Roc Nation en 2016, et qui leur conseillera dans la foulée de ne pas se conformer à la culture artistique du label, mais plutôt de laisser la culture artistique de Roc Nation les rattraper. Quatre ans plus tard, leur premier album « Mad Love » connait un grand succès notamment grâce à plusieurs vidéos virales qui accumulent des millions de vues sur les réseaux sociaux, attirant l’attention et le soutien de certains des plus grands noms d’Hollywood.Infinity Song est aujourd’hui encore en train de se remettre de la réception de leur single désormais viral, « Haters Anthem ». Avec plus de 200 millions d’écoutes, l’appui de la popstar Doja Cat, et bon nombre d’articles de presse, ce single entraînant fait des vagues dans le monde entier, certains vont même jusqu’à comparer le groupe à The Mamas and the Papas, ABBA et d’autres groupes légendaires des années 70. 

Infinity Song - Hater's Anthem
Infinity Song - Slow Burn (Live Performance)
Emma Hessels

EMMA HESSELS 

 Emma Hessels est une chanteuse de 23 ans qui vit à Anvers et Bruxelles. Armée de sa voix et de sa guitare, elle a remporté en 2023 le prestigieux SoundTrack, le concours de musique destiné aux jeunes talents. Dans sa chambre, elle compose de petites chansons dans lesquelles elle parle de grands sentiments universels tels que l'amour et la solitude. Sa musique est une quête d'identité et de reconnaissance. Cela se traduit également dans sa musique, qui est difficile de classer dans un genre particulier. Seule sa voix pleine d'âme est la seule belle constante.

Emma Hessels - Insular (AB Session)

Similar events

Vendredi
11
oct 2024
Jordan Mackampa

Portes

19:30

  • Orangerie
Mardi
04
juin 2024
BOTACARTE 15.5
TICKET 18.5
DAY OF SHOW 21.5
Derniers tickets

Plus d'info

Mise en vente : vendredi 8 mars à 11h