FAT TROUT TRAILER PARK - JAKOMO

rock, post-punk
Vendredi
07
octobre 2022
  • Witloof Bar
19:30
TICKET 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets

Une double affiche du tonnerre pour tous les amateurs d'énergie post-punk et de mélodies accrocheuses

Quand

ven. 7 oct, 2022

  • Witloof Bar

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Fat Trout Trailer Park © Jill Verhaeghe
"post-punk’s shiniest new star."
DIY Mag

FAT TROUT TRAILER PARK

Fat Trout Trailer Park est une réponse post-punk à la vie moderne, où au-delà du bruit se cache une critique incisive de la société contemporaine. La violence économique et environnementale est omniprésente, la dépression fait son apparition et l'hédonisme devient incontrôlable. Fat Trout Trailer Park s'interroge sur son thème principal : la désillusion du 21e siècle. Le deuxième EP du groupe, Florida, regroupant quatre titres, est un amas d'angoisse, d'anxiété et de coups de poing visant l'establishment, sur base de dissidence à la guitare et d'interludes psychédéliques cauchemardesques.

Avec une agressivité sophistiquée et articulée, Fat Trout Trailer Park poursuit son assaut contre la culture de Wall Street et la fausse méritocratie, avec une bonne dose d'introspection pour passer en revue les tourments intérieurs de l'individu en ces temps troublés. Depuis la réouverture des salles en 2021, le groupe a entamé son ascension dans le circuit des concerts de New York. Fat Trout Trailer Park va maintenant traverser l'Atlantique pour un retour très attendu du batteur Laurence Rushworth (UK) et le frontman Sean Raab (BE). Un rêve devenu réalité pour tous les fans belges de l'ancien groupe de Sean, Wooly Mammoths (De Nieuwe Lichting 2014), et pour tous les amateurs d'énergie post-punk et de mélodies accrocheuses !

FAT TROUT TRAILER PARK - BELT
© Wout Vermijs

JAKOMO

JAKOMO est un groupe bruxellois qui transforme les expériences turbulentes de la vingtaine en un son qu'ils appellent suave rock. Le groupe a trouvé son origine dans la chambre du frontman Julien Tanghe, où lui et son anxiété sociale se retiraient pour créer de la musique. Il n'a pas fallu longtemps pour trouver un partenaire musical en la personne de Wout Vermijs (guitare), qui a également donné vie à tout l'aspect visuel du groupe. Un mariage parfait !

Le groupe a rapidement joué Dour, Botanique et Ancienne Belgique. Une place bien méritée en finale du Humo's Rock Rally 2020 a suivi quelques mois plus tard et ils ont impressionné tout le monde avec leur premier EP Fastbreak. Le premier album de JAKOMO sortira au printemps 2023 sur On The Level. Pour cette occasion très spéciale, JAKOMO se joindra à la fête en tant que support pour Fat Trout Trailer Park lors de leur premier concert tant attendu à Bruxelles et le retour tant attendu de leur ami Sean.

JAKOMO - Call Me Out
Vendredi
07
octobre 2022
TICKET 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets