EDITRIX

rock
Mardi
30
mai 2023
  • Witloof Bar
19:30
DAY OF SHOW 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Witloof Bar)
20:00 Editrix

Un trio atypique aux mélodies percutantes

Quand

mar. 30 mai, 2023

  • Witloof Bar

Portes

19:30

Organisation

Botanique
“Editrix takes punk’s framework and stretches it to its breaking point, pushing listeners to question orthodoxy in all its forms”
Pitchfork

Qu’est-ce que réellement la musique populaire et pourquoi Editrix ? Ne vous attendez pas à des reproductions de groupes préexistants, même de ceux que les membres d’Editrix affectionnent. Si pour vous, la musique populaire est caractérisée par sa mélodie, préparez-vous à chanter sur la deuxième ligne de chaque morceau d’Editrix. Si vous pensez plutôt qu’elle se définit par son rythme, préparez-vous à ce que votre tête se laisse emporter sans jamais s’arrêter de bouger.Editrix se compose de Steve Cameron, Josh Daniel, and Wendy Eisenberg. Steve à la basse, Josh à la batterie, Wendy au chant et à la guitare, le Saint-Esprit au synthé.

Editrix, c’est comme si vous preniez un morceau à la limite du classique dans sa perfection cristalline et son attention obsessionnelle aux détails, puis que vous le jouiez à travers la pédale de distorsion de Kurt Cobain, sans la moindre once de piété ou de bienséance.

Dès les premières notes de guitare, c’est un sinistre nihilisme joliment décoré d’autocollants en forme de cœur qui s’offre à vous. A la fois attentionné et dédaigneux, Editrix résiste aux incitants émotifs surexploités dans la musique mainstream. Le groupe concocte une recette musicale à la fois salée, épicée, aigre-douce et amère, préparée uniquement avec des ingrédients locaux. In fine, Editrix, c’est la synthèse de la dialectique et le cri de ralliement de la révolution populaire. 

Editrix - Tell Me I'm Bad
Editrix - Live at Nublu
Mardi
30
mai 2023
DAY OF SHOW 10
BOTACARTE 7
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Witloof Bar)
20:00 Editrix