Curses (live) + Nuovo Testamento

electronic, rock
Mardi
12
novembre 2024
  • Witloof Bar
19:30
Day of Show 20
Ticket 17
Bota'Carte 14
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Witloof Bar)
20:00 Curses (live)
21:30 Nuovo Testamento

Pour une soirée romantique à la berlinoise ponctuée d'éclairs d'EBM des années 80 et de New Beat

Quand

mar. 12 nov, 2024

  • Witloof Bar

Portes

19:30

Organisation

Botanique

CURSES

Basé à Berlin, Curses est connu pour mélanger les éléments sombres et romantiques du post-punk avec l'énergie lourde de tout ce qui se trouve sous le spectre de la musique électronique. En concert, les enregistrements de Curses sont présentés en duo : Luca Venezia à la guitare et au chant, Dame Bonnet à la basse et aux caisses claires et métalliques de la batterie électronique. Il n'y a pas deux concerts identiques.

Curses a déjà partagé la scène avec des artistes tels que Nitzer Ebb, Alessandro Cortisi, Charlotte Adigery, Robert Görl, Tempers, Blind Delon, Zanias, Years of Denial et bien d'autres. Leur spectacle a fait le tour des grands clubs et festivals du monde entier, et sera de passage au Botanique prochainement !

CURSES "ELEGANT DEATH"
Curses - 'Gretchen Bender' & 'Dead Last' LIVE @ OMBRA FESTIVAL 2022
nuovo

NUOVO TESTAMENTO

Nuovo Testamento est le trio basé entre Los Angeles et Bologne qui illumine le dancefloor avec ses hits pop italo disco à la noirceur unique. Après la sortie de l'EP « Exposure », favori des amateurs de coldwave en 2019 sur Avant ! Records, leur premier album complet « New Earth » a explosé sur la piste de danse à coups d’acclamations et d’éloges intarissables.

Incluant l'incontournable synthpop « The Searcher », l'hommage au Hi-NRG « Michelle Michelle » et des succès gothiques comme « Golden Boy », « New Earth » est largement considéré comme l'un des meilleurs albums underground de l'année 2021, tous genres confondus.

L’album « Love Lines », sorti deux ans plus tard, dont le titre évoque l'excitation que seule une amourette peut provoquer : le rougissement des joues, le battement incessant du cœur, est caméléonesque dans son son, à l'image de la production des Pet Shop Boys. La métamorphose du groupe depuis la caverne de la chauve-souris à la lumière de la boule à facettes prouve que, peut-être, les goths veulent vraiment s'amuser.

Nuovo Testamento - The Searcher (Official Video)
Nuovo Testamento - Heat (Official video)

Similar events

Lundi
02
déc 2024

Portes

19:30

  • Museum
Lundi
10
fév 2025
electronic, pop

Portes

19:30

  • Museum
Mardi
12
novembre 2024
Day of Show 20
Ticket 17
Bota'Carte 14
Achetez vos tickets

Plus d'info

19:30 doors open (Witloof Bar)
20:00 Curses (live)
21:30 Nuovo Testamento