CAVETOWN - HUNNY - SPOOKYGHOSTBOY

Lundi
09
mars 2020
  • Orangerie
TICKET 19
PREVENTE 16
BOTACARTE 13

Le jeune Youtubeur de talent enfin sur scène!

Quand

lun. 9 Mar, 2020

  • Orangerie
Avec un ADN musical bien fourni, son jeune âge ne l’empêche d’ailleurs pas d’avoir déjà de nombreux albums pop & rock indé à son actif.

Robin Skinner, aka Cavetown, est un jeune auteur-compositeur issu de Cambridge, qui s’est forgé une réputation sur YouTube grâce à l’originalité de ses productions et de ses diverses covers. Avec un ADN musical bien fourni, son jeune âge ne l’empêche d’ailleurs pas d’avoir déjà de nombreux albums pop & rock indé à son actif. Sa montée en popularité, justifiée par un talent hors pair de mêler vidéo et musique, lui permet aujourd’hui de sortir de sa chambre et d’occuper non seulement la scène anglaise mais aussi la scène américaine et européenne. 

Cavetown

HUNNY

Composé de quatre musiciens, le groupe Hunny, influencé par des groupes tels que The Cure, Paramore ou encore Depeche Mode danse sur la ligne de démarcation entre musique pop et emo. A l'écoute de leur dernier opus «Yes. Yes. Yes. Yes. Yes», on retrouve un son flamboyant, des mélodies colorées et la délicieuse énergie pop-punk des années quatre-vingt. 

SPOOKYGHOSTBOY

C’est en 2012 qu’Austin Thomas se lance sous le pseudonyme de «spookyghostboy». Il compte déjà 4 albums au compteur, dont «Twenty Something», le dernier né, sorti en mai 2018. Egalement producteur dans le comté de Nashville, Thomas prévoit de passer les années à venir à enregistrer, tourner, écrire et composer pour son prochain opus. En l’attendant, rendez-vous au Botanique pour découvrir sa délicieuse bedroom lo-fi.

Lundi
09
mars 2020
TICKET 19
PREVENTE 16
BOTACARTE 13