BROKEN BACK - NAPKEY

pop folk, electro
Mercredi
29
janvier 2020
  • Orangerie
19:30
TICKET 26
PREVENTE 23
BOTACARTE 20

Une musique singulière aux sonorités électro folk et des millions de vues!

Quand

mer. 29 jan, 2020

  • Orangerie

Portes

19:30

Organisation

Botanique
Une mélodie et une énergie imparable !

Ses premières démos ont été écoutées et partagées des milliers de fois avant même que son nom ne commence à circuler au sein de l’industrie du disque. Ses chansons dépassent aujourd’hui les 280 000 000 de streams cumulés. BROKEN BACK s’est forgé en 250 concerts une réputation de bête de scène qui lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique. Son 1er album a été certifié Disque d’Or. Ses concerts aux 4 coins du monde (de Stockholm à L.A en passant par Athènes et Tahiti) ont fait l’unanimité. BROKEN BACK a assis son statut d’artiste incontournable de la nouvelle scène pop anglophone lors de deux concerts complets à l’Olympia.  

Il est en train de terminer l’enregistrement de son nouvel album, dont il a donné la primeur en juin sur scène au public équatorien, colombien et brésilien. Le premier single de son 2ème album, Young Love, a une mélodie et une énergie imparable ! Suivent Breathe Slow et She Falls, qui amènent à la collaboration avec Henri PFR sur Wake up, sortie le 24 mai pour sonner le départ d’une tournée estivale qui passera par les Francofolies de la Rochelle, Montreux…

NAPKEY

Napkey

Le duo Napkey est formé par Justine Rousseau & Benjamin Cholet. Influencé et bercés aux synthétiseurs de Jean-Michel Jarre, aux mélodies aériennes des Dire Straits et à l’intensité de The Last Shadow Puppets, le duo nous propose une musique entre pop et électro. Avec leur premier opus « 42 », le groupe cumule plus de 20 millions de streams. Cette année, c’est au tour de « SOLSTICE » d’être présenté au public ! Rendez-vous à l’Orangerie pour découvrir leur monde envoûtant, peuplé de voix entremêlées et de son éléctro-pop rétrofuturistes.

Mercredi
29
janvier 2020
TICKET 26
PREVENTE 23
BOTACARTE 20

Timing

19:30 doors
20:00 NAPKEY
21:00 BROKEN BACK
22:10 expected end
22:40 vestiaire fermé/sluit

Partenaires