Concert
BEACH FOSSILS - WINTER
- Museum
Plus d'info
19:30 Doors open (Museum)20:00 Winter
21:00 Beach Fossils
Le retour d'une des formations indie et dream pop les plus notables des années 2010
Quand
dim. 3 Mar, 2024Où
- Museum
Portes
19:30Organisation
Botanique
"Groupe phare de la scène indépendante new-yorkaise"
Le groupe originaire de Brooklyn, Beach Fossils est de retour et « revient bichonner les vestiges de l’indie pop. Dustin Payseur et sa clique renouent avec la simplicité des débuts et livrent un quatrième album soigné qui fleure bon les années 1990. ». Voici ce qu’en disent Les Inrocks et ce ne sont pas les seuls à être enthousiaste à l’idée du retour du groupe !
La Vague Parallèle célèbre, elle, le retour de « ces maîtres en matière de dreampop moderne qui, au cours des quinze dernières années, n’ont pas cessé de gagner leur stature d’un des groupes les plus notables de la scène underground new-yorkaise des années 2010. ». Après des tournées aux quatre coins du globe et notamment au Coachella, au Bonnaroo, au Primavera et au Posty Fest, Beach Fossils débarque au Botanique pour vous présenter son nouvel album.

WINTER
Winter est le projet solo de l’artiste brésilienne-américaine Samira Winter. Après avoir publié l’album « What Kind of Blue Are You ? », la musicienne revient en 2024 avec le single et le clip de « the lonely girl», dans lequel elle adopte un point de vue extérieur sur son adolescence afin de mieux relater le divorce de ses parents.
Plus d'info
19:30 Doors open (Museum)20:00 Winter
21:00 Beach Fossils