« TOTALLY RECALLED » est la dernière entrée dans le catalogue sonore explosif du percussionniste, manipulateur de sons et artiste visuel NAH. Attendu en mars 2024, le nouvel album promet une synthèse dynamique unique de samples mutants, de bruits texturés et de rythmes qui brisent les genres, avec des racines bien ancrées dans le punk DIY, le bruit, l’avant jazz, la musique électronique et l’agitation du hip-hop.

Né à Philadelphie et basé en Belgique, NAH se produit en direct avec sa batterie et divers échantillonneurs, tout en canalisant une énergie frénétique qui oscille entre l’hostilité violente et le chaos ludique. Ces dernières années, il a non seulement produit ses propres œuvres mais a également collaboré avec des artistes tels que Wiki, Mike, Moor Mother, Slauson Malone, Iggor Cavalera, Obongjayar, Cities Aviv et bien d’autres encore.

Après un passage bruyamment acclamé au festival Le Guess Who?, NAH est de retour au Botanique pour un concert qui s’annonce délicieusement chaotique. 

Upcoming concert

Samedi
04
mai 2024
all access
electronic, experimental, folk, metal, pop, rock, rap

Portes

12:00

  • Chapiteau + Orangerie + Museum + Rotonde

Concert history

Mercredi
15
juin 2022

Portes

19:30

  • Rotonde
Dimanche
12
Sep 2021
Ashley Morgan

Portes

20:00

  • Rotonde