Back to overview

Nouvelles

Offre d'emploi : assistant(e) chargé(e) du suivi et développement du projet Bota Bar

Botacom SRL recrute un(e) assistant(e) chargé(e) du suivi et développement du projet Bota Bar.

Bota Bar

 

► Un(e) assistant(e) chargé(e) du suivi et développement du projet Bota Bar

LES TÂCHES PRINCIPALES

  • S'occupe de l'organisation pratique, de l'exécution et du contrôle des activités en concertation avec la direction
  • Est responsable de l'organisation du travail des collaborateurs au bar (horaires) ; donne des instructions de travail
  • Supervise la mise en place du bar : contrôle le stock, remplit les frigos de boissons, prépare les choses nécessaires, prend les commandes
  • Assure le service au bar : sert les clients,  dose et mélange les boissons (cocktails, longdrinks), prépare de petites collations chaudes et froides, assure une ambiance détendue dans le bar
  • Rassemble et trie les vidanges, lave les verres
  • Rassemble et trie les gobelets réutilisables
  • Nettoie le bar, entretient le comptoir
  • Prépare les commandes (économat) et assure le suivi de la logistique pour les gobelets réutilisables
  • S’occupe du planning de travail et de la répartition des tâches
  • Accompagne, motive les collaborateurs
  • Garantit le respect des lignes de conduite relatives à la qualité, la quantité, le service, la sécurité et l’hygiène
  • Garanti l’observation des directives en rapport à la prestation de services, la qualité
  • Contrôle les données relatives aux achats, au stock, les factures, les pertes, etc... selon les directives internes
  • Rassemble toutes les données nécessaires à la rédaction de rapports à l’attention de la direction
  • Conseille en ce qui concerne la composition de la carte des boissons
  • Gère les encaissements par carte bancaire
  • Veille à l'ordre et à la netteté du bar et du comptoir

 

PROFIL 

  • Compétences liées au métier
  • Expérience professionnelle utile dans le secteur de l’horeca (min 3 ans) constitue un atout
  • Résistance au stress, bonnes capacités d’organisation et capable de travailler aussi bien de façon autonome et aussi en équipe, polyvalent.e
  • Être flexible et ponctuel
  • Dynamique, en bonne condition physique
  • Disponibilité immédiate et bon sens des responsabilités
  • Maîtrise du français
  • Une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais constitue un atout
  • Méthodologie, rigueur, sens de l’organisation et sens pratique, autonomie et réactivité,

 

OFFRE

  • Contrat à Durée indéterminée 38 h/semaine
  • Contrat à horaire variable avec prestations à partir de 16h et prestations possibles le week-end et jours fériés

Dépôt des candidatures et d’un CV

- Uniquement par mail via : info@botanique.be

- Date limite de dépôt des candidatures : le 30/04/2022