SCREAMING FEMALES - GOODBYE FORTUNE TELLERS

rock
Friday
09
June 2023
  • Rotonde
19:30
DAY OF SHOW 19.5
TICKET 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Extra information

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 Goodbye Fortune Tellers
21:00 Screaming Females

When

Fri. 9 Jun, 2023

Where

  • Rotonde

Doors

19:30

Organiser

Botanique
"One of indie rock’s more consistent guitar bands"
Pitchfork

Mené par la flamboyante Marissa Paternoster, le trio de rock indé venu du New Jersey, Screaming Females revient sur le devant de la scène avec « Desire Pathway », un nouvel opus enregistré au studio Pachyderm du Minnesota, la même ou Nirvana a enregistré « In Utero » et produit par Matt Bayles (Foxing, Pearl Jam, Mastodon, etc). Le groupe actuellement composé de Marissa Paternoster (chant et guitare), Jarrett Dougherty (batterie) et King Mike (basse) propose une formule punk-rock et rock alternatif efficace et centrée sur le chant puissant et si distinctif de Marissa.

Screaming Females performs "Black Moon"
Screaming Females - I'll make you sorry
Goodbye Fortune Tellers

GOODBYE FORTUNE TELLERS

Trio bruxellois incandescent, Goodbye Fortune Tellers annonce un rock aux accents garage, assaisonné selon l’humeur et drivé par des guitares fuzz lo-fi d’où s’extirpent des mélodies vocales pop obsédantes. À l’image de leur nom contrasté, et dans une approche défaitiste proche du post-punk, le groupe rompt avec une vision du prévisible, et dit adieu aux illusions conscientes.

Dans un sillon d’ambiances glamoureusement sinistres, Goodbye Fortune Tellers prédit un drame, une histoire qui ne pourra pas bien se terminer. Après la fougue de leurs deux précédents singles “City Lights” et “Lies”, Goodbye Fortune Tellers creuse au plus profond de leurs démons pour en extraire “All of This”, une épopée intimiste au destin funeste. 

Goodbye Fortune Tellers - All Of This (Live Version)

Similar events

Friday
13
Oct 2023

Doors

19:30

Where

  • Orangerie
Friday
09
June 2023
DAY OF SHOW 19.5
TICKET 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Extra information

19:30 doors open (Rotonde)
20:00 Goodbye Fortune Tellers
21:00 Screaming Females