OBOY - LA FÈVE - GEEEKO

hip hop, rap
Wednesday
27
April 2022
  • Chapiteau
18:30
TICKET 29
EARLY BIRD TICKET 25
BOTACARTE 22
Last tickets

Extra information

— TIMING

18:30 doors open
19:00 Geeeko
20:00 La Fève
21:00 OBOY

When

Wed. 27 Apr, 2022

Where

  • Chapiteau

Doors

18:30

Organiser

Back In The Dayz & Botanique
OBOY
Banner-Nuits-2022---750x50
"Un rappeur sûr de son art."
BOOSKA-P

Après deux premiers projets remarqués, l’artiste du 94, Oboy, nous livre « OMEGA » : un premier album entre ombre et lumière qui explore les tréfonds de son âme et confirme son statut de nouvel espoir du rap hexagonal. Adoubé par la presse, des Inrocks à Booska-P et par le public, Oboy connaît la recette pour empiler les streams, les bangers et plus récemment, les collaborations efficaces. La preuve en est avec « Je m’en tape », où il pose avec Aya Nakamura et le Néerlandais Dopebwoy. Trap, cloud, r&b, grime, afro, les styles sont variés (merci Le Side) et Oboy déroule, en exposant une nonchalance exacerbée et une capacité à alterner morceaux mélancoliques, sombres et dansants. Influencé par A$AP Ferg, Travis Scott, ou encore A$AP Rocky, c’est aux Nuits Botanique que cette étoile montante du rap français vous balancera toutes ses punchlines.

OBOY - Bétoile

LA FÈVE

La Fève est l’un des nouveaux phénomènes de ce foutu rap jeu, considéré par certains comme « la pépite dont le rap français avait besoin » et par d’autres comme « l’un des nouveaux prodiges du rap français ». Après un premier EP intitulé « Kolaf », sorti en collaboration avec le beatmaker marseillais Kosei et plusieurs featurings très remarqués courant 2021 (Captaine Roshi, Edge, Khali ou encore J9ueve), La Fève annonce un retour fracassant avec le morceau « Mauvais Payeur », issu de « ERRR », sa nouvelle mixtape. Sur ce nouveau projet, le jeune homme originaire de Fontenay-sous-Bois s’entoure de ses beatmakers favoris, comme Kosei, Freakey, Lyele Gwap ou encore DoomX. La Fève est plus polyvalent que jamais. Abondance de flows et gimmicks incisifs portent des textes qui dépeignent son quotidien et celui de ses proches. Trap, argent, noirceur, sombritude et honneur sont les maîtres mots.

LA FÈVE - MAUVAIS PAYEUR
geeeko
© The Vision Chaser

GEEEKO

Geeeko se situe entre le Rwanda et la Côte d'Ivoire, à mi-chemin entre Burna Boy, Saint Jhn et Juice WRLD. Vous l’aurez compris, il est le fruit d'une jeunesse cosmopolite aux influences diverses dont il est le porte étendard. A 14 ans, il est propulsé en Belgique, pays aux mille et une communautés. C'est là, dans les rues de Bruxelles, qu'il fait tomber le masque et se révèle. Le micro, c'est sa thérapie : Geeeko peut enfin prendre le contrôle de ses rêves. Sa musique est un patchwork de ses émotions et de ses états d'âme. Une thérapie à cœur ouvert dans laquelle se mélangent trahisons, peines sentimentales, espoir, manque d'argent, et où s'expriment les éternelles tribulations des jeunes de sa génération. Rendez-vous aux Nuits 2022 pour découvrir sur scène le « le rookie de l’année » comme dirait Check et « le plus cainri des rappeurs bruxellois » selon Konbini.

Geeeko - Pas joli

Similar events

Tuesday
10
May 2022

Doors

19:00

Where

  • Orangerie
Saturday
14
May 2022
larry

Doors

18:30

Where

  • Chapiteau
Wednesday
27
April 2022
TICKET 29
EARLY BIRD TICKET 25
BOTACARTE 22
Last tickets

Timing

18:00 Doors Festival
18:30 Doors Chapiteau
19:00 Geeeko
20:00 La Fève
21:00 OBOY

Extra information

— TIMING

18:30 doors open
19:00 Geeeko
20:00 La Fève
21:00 OBOY

Partners