MYD (LIVE BAND) - PAPOOZ - LEWIS OFMAN

electronic, pop
Tuesday
03
May 2022
  • Chapiteau
18:30
TICKET 27.5
EARLY BIRD TICKET 22.5
BOTACARTE 19.5
Buy tickets

Extra information

— TIMING

18:00 Parc opens
18:30 doors open (Chapiteau)
19:00 Lewis OfMan
20:00 Papooz
21:00 MYD live band

When

Tue. 3 May, 2022

Where

  • Chapiteau

Doors

18:30

Organiser

Botanique
nuits 2022
"A producer whose versatility makes all the savour and stature."
i-D

Il y a quelque chose de passionnant à observer les différentes ondulations musicales que Myd a suivies avec le temps. Une carrière qui a démarré avec ses amis de Club cheval à la toute fin des années 2000 ; ce prodigieux quatuor de DJ/producteurs venus du Nord de la France, qu’il formait avec Sam Tiba, Panteros 666 et Canblaster qui a donné un nouvel élan à la longue histoire de l'électro française. Il est ensuite passé par le label Bromance de Brodinski, a produit des hits pour les rappeurs SCH, Alonzo ou Theophilus London sur « Can’t stop » (feat. Kanye West), a remixé Dua Lipa et Major Lazer et a été nommé aux Césars 2018 pour la bande originale de « Petit Paysan ».

Aujourd’hui membre de l’écurie Ed Banger, il travaille autant avec le youtuber Squeezie qu’avec l’icône indie Mac DeMarco, et développe son image si singulière aux côtés de la photographe et réalisatrice Alice Moitié. Rendez-vous aux Nuits 2022 pour découvrir « Born A Loser », son nouvel album signé sur Ed Banger/Because Music. Un opus hybride, entre la house, la pop et l’atelier bricolage, baigné dans une atmosphère d’été sans fin.

Myd - The Sun (feat. JAWNY)
Papooz

PAPOOZ

Papooz pratique l’art de la pop chaloupée et du groove imparable comme peu de ses compatriotes – à part Phoenix, on ne voit pas. Un pied dans la pop tropicale, l’autre dans la bossa débridée et la tête dans les seventies américaines, Ulysse et Armand font la paire. Faussement dilettante et fichtrement inspiré, le tandem combat la morosité ambiante en chansons. Rappelez-vous leur tube « Ann Wants To Dance », ritournelle ensoleillée et bande-son de l’été 2015.

Avec son nouvel album « None of This Matters Now », le duo dévoile un autre visage. Papooz revient à une énergie plus brute et adopte avec leur ingénieur son Maxime Kosinetz (Bon Voyage Organisation) l’idée d’un enregistrement « live » centré autour de la performance du groupe. Un opus inspiré par la mythologie folk rock de Laurel Canyon, le diptyque Harvest / Harvest Moon de Neil Young ou encore Music From Big Pink de The Band, et enregistré dans un studio tout en bois, appelé La Ferme Records. 

Papooz - Twilight Of Your Mind
Lewis OfMan

LEWIS OFMAN

Considéré par certains comme le surdoué français de l’électro, par d’autres comme le jeune prodige aux syntés, Lewis OfMan est dédié à un avenir radieux. Multi-intrusmentiste aux compositions groovy et sonorités italiennes et producteur/compositeur pour Vendredi sur Mer, Fakear, Ichon ou encore Rejjie Snow, le jeune homme a de quoi séduire. Après des tournées aux Etats-Unis, en Chine et en Europe, Lewis OfMan est de retour sur scène pour nous présenter son nouvel opus intitulé « Dancy Party ». Un disque finalisé dans les studios anglais de Tim Goldsworthy (LCD Soundsystem, Massive Attack, The Rapture…).

Lewis OfMan - Too Much Text

Similar events

Thursday
12
May 2022
bagarre

Doors

18:30

Where

  • Chapiteau
Tuesday
03
May 2022
TICKET 27.5
EARLY BIRD TICKET 22.5
BOTACARTE 19.5
Buy tickets

Extra information

— TIMING

18:00 Parc opens
18:30 doors open (Chapiteau)
19:00 Lewis OfMan
20:00 Papooz
21:00 MYD live band

Partners