MIC CONTROLLER W/ SABRI - FRENETIK - GEEKO - AYB - OGR

rap, hip hop
Saturday
15
February 2020
  • Rotonde
19:00
TICKET 10

Les jeunes talents mis à l'honneur en open mic !

When

Sat. 15 Feb, 2020

Where

  • Rotonde

Doors

19:00

Organiser

S.H.I.N.E PROD & Botanique

Sabri

Sabri est un artiste bruxellois qui réunit culture pop et musique urbaine, il revendique ainsi un double enracinement : dans le hip hop et dans la chanson française. De son influence métissée naissent des rythmes et des mélodies à la fois singuliers et universels. Sensible et accrocheuse, la musique de Sabri est portée par des textes qui racontent des situations que la génération d'aujourd'hui peut rencontrer.

Sabri - C'est nous

Frenetik

Frenetik sait très bien ce qu'il veut et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit là où il doit être. Originaire de Bruxelles, Frenetik mélange rap de rue et rap conscient basé sur des punchlines paradoxales et énigmatiques. Ces paroles incitent à réfléchir à ce qui se passe autour de nous. Frenetik peut-être aussi romantique que noir, associant des paroles d'amour, de sexe et de drogues. Le nouveau rappeur tout-terrain, porte bien haut l’étendard du label Jeunes Boss Records qui risque de vous prendre à contre-pied.

Embedded Video Frenetik - Vide (prod. JemiBlack)

Geeeko

Geeeko se situe entre le Rwanda et la Côte d'Ivoire, à mi-chemin entre Burna Boy, Saint Jhn et JuiceWRLD. Vous l’aurez compris, il est le fruit d'une jeunesse cosmopolite aux influences diverses dont il est le porte étendard. A 14 ans, il est propulsé en Belgique, pays aux mille et une communautés. C'est là, dans les rues de Bruxelles, qu'il fait tomber le masque et se révèle. Le micro, c'est sa thérapie : Geeeko peut enfin prendre le contrôle de ses rêves. Sa musique est un patchwork de ses émotions et de ses états d'âme. Une thérapie à cœur ouvert dans laquelle se mélangent trahisons, peines sentimentales, espoir, manque d'argent, et où s'expriment les éternelles tribulations des jeunes de sa génération.

Geeeko - Fuckd Up / Fendi

OGR

Au sein du groupe OGR music, il y a d’abord Pacho, le leader qui ramène le délire unique des liégeois. Ensuite, Cabe, rappeur dynamique et pétillant qui maîtrise à la perfection les arts de la scène et qui ne peine pas à rendre son public fou lors de leurs showcases. Enfin, Buenero, le technicien du groupe qui a la technique et l’expérience.

OGR - Crick-Crick feat.Qs gang (Prod. By Layks)

AYB

AYB est un jeune rappeur tout droit sorti du 1050. Il commence le rap il y a un an et se fait rapidement remarquer grâce à ses nombreux freestyles sur Instagram qui empilent aujourd’hui des milliers de vues. Aujourd'hui, il compte à son actif, pas moins de 7 titres disponibles sur Youtube. Des titres au style varié, mariant la trap sombre, le rap cru et les flow mélodieux. En attendant la suite, on peut déjà vous dire qu'AYB nous prépare plusieurs featuring et notamment un avec Elams.

AB - ROUND 4 #Illégal
Saturday
15
February 2020
TICKET 10

Timing

19:00 doors open 19:00 – 19:30 : Mix by Selecta Killa 19:30 – 19:50 – Qualifications OPEN MIC 20:00 – 20:20 OGR 20:25 – 20:45 AYB 20:50 – 21:10 Sabri 21:15 – 21:35 Frenetik 21:40 – 22:00 Geeko Entracte 10min 22:10 – Annonce finaliste par le jury 22:15 – Khera (last winner OPEN MIC) 22:30 – Finale OPEN MIC 22:50 – expected end 23:30 – cloackroom closes