LIVE AT MUSEUM - ANTOINE FLIPO

jazz, neo-classical
Saturday
31
October 2020
  • Museum
TICKET 10
Buy tickets

When

Sat. 31 Oct, 2020

Where

  • Museum

Organiser

Botanique
Antoine Flipo

 

Antoine Flipo est la moitié de Glass Museum, duo de musique instrumentale qui a construit, avec force et singularité, un univers en combinaisons entre jazz et électronique. Antoine revient cette fois-ci en solo au Botanique, accompagné de son piano pour nous présenter un travail personnel et délicat au sein de l’exposition "...fils de... (Les retrouvailles)" de Gauthier Hubert. Un concert déambulatoire à ne pas manquer.

Glass Museum - Abyss

Lancé cet été, le projet Live at Museum invite des musicien·ne·s à jouer en solo au coeur des expositions du Botanique. Issu·e·s principalement de formations belges, les performeur·euse·s vous proposeront des sets acoustiques de 30 min. Nous vous invitons à vous promener dans l'exposition, à regarder les oeuvres, tout en écoutant.

Exposition GAUTHIER HUBERT - "...FILS DE..." (LES RETROUVAILLES)

Dans l’exposition « ...fils de... » (Les retrouvailles), l’artiste glissera de nouveaux portraits qui compléteront les visages déjà présents lors de la première partie de son exposition. Au travers de cette galerie de portraits, Gauthier Hubert nous propose une toute autre histoire, une toute autre généalogie, mais encore et toujours une réunion familiale.

Cette modification à l’intérieure même de sa propre exposition rejoint le schéma du contenu de son livre « viral » publié par  La Lettre Volée  à l’occasion de son  exposition au Botanique. Une démarche entamée en 2005 dans le cadre de virus, son exposition au Ruimte Morguen à Anvers.

Exposition Gauthier Hubert | Botanique

Similar events

Friday
30
Oct 2020
Antoine Flipo
jazz, neo-classical

Where

  • Museum
Sunday
01
Nov 2020
Antoine Flipo
jazz, neo-classical

Where

  • Museum