LÉONIE PERNET - SARAH ESPOUR

pop, electronic
Wednesday
07
December 2022
  • Rotonde
19:30
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

When

Wed. 7 Dec, 2022

Where

  • Rotonde

Doors

19:30

Organiser

Botanique
"L'électronique se mêle parfaitement aux grandes orchestrations, à la pop aux influences africaines. Rien n'est surjoué. Tout est osé."
La Libre

Venue tout droit de France, la productrice et multi-instrumentiste Léonie Pernet délivre une musique poétique qui oscille entre lyrisme et romantisme. L’artiste n’hésite pas à recourir aux instruments les plus divers, des percussions gnawas ou djembés, aux boîtes à rythmes, en passant par les cordes et les sons électroniques, sans oublier les synthétiseurs et le piano. Sa voix grave et ondulante, et ses paroles intimes, se posent délicatement sur des motifs musicaux variés. « Le Cirque de la Consolation », son dernier album, est un concentré d’émotions, qui touchent l’auditeur·rice par leur justesse et leur universalité. Une musique à la fois intense et sensible que l’on a hâte d’entendre résonner dans les murs du Bota !

Léonie Pernet - Mon Amour Tu Bois Trop
Léonie Pernet - "Les chants de Maldoror" @ session live : Le Cirque de Consolation

SARAH ESPOUR

C’est dans sa chambre, à Bruxelles, devant son poster de Mulholland Drive que Sarah Espour commence ses premières explorations musicales, avec l’aide de son ordinateur et de sa chaine HI-FI en bakélite d’où elle écoute ses vinyles favoris : Chromatics, Laurie Anderson, Björk… Avec des influences issues de la performance et des scènes expérimentales, elle délivre une pop alternative aux sonorités eerie et au lyrisme brutal.

Les récits circulent sur fond de synthétiseurs à travers le chant, les images et les mots. Elle partage sa vision de la transgression, de l’émancipation par la violence, celle que l’on reçoit et que l’on transmet ensuite aux autres et à soi. Sarah Espour multiplie les expériences artistiques dans la musique, le théâtre et le cinéma. Elle assure la première partie de Brendan Perry (DEAD CAN DANCE ) et celle de KAZU (BLONDE REDHEAD). Elle présentera son premier spectacle musical, Les Dévorantes, au 104 à Paris (Festival Impatience) en décembre 2022.

Sarah Espour - Love Scene - LIVE at Tandem, Scène Nationale (France)
Wednesday
07
December 2022
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Partners