JUICY ORCHESTRA - WAYI

pop
Friday
10
September 2021
  • Scène Parc
19:00
TICKET 20.5
EARLY BIRD TICKET 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

When

Fri. 10 Sep, 2021

Where

  • Scène Parc

Doors

19:00

Organiser

Botanique
Juicy
banner nuits 2021

Juicy Orchestra

En mars 2019, à l’occasion de la sortie de leur deuxième EP, Sasha Vovk et Julie Rens (aka JUICY) surprennent leur public lors de leur release party au VK avec un premier set acoustique, accompagnées d’un quatuor à cordes, d’une contrebasse et deux flûtes. Le public est conquis et découvre une toute nouvelle facette du groupe. Le duo a pris l’habitude d’imposer des performances uniques pour chaque occasion un peu spéciale en s’entourant de différents musiciens.

Julie Rens et Sasha Vovk expliquent souvent leur envie de proposer une palette musicale plus large, de « retourner » leurs morceaux dans tous les sens, de mélanger la musique actuelle à la musique jazz ou classique, de mêler instruments électroniques et acoustiques ! C’est, par exemple, sur la scène du festival de DOUR 2019 que les deux musiciennes présentent un set totalement réarrangé par le trompettiste Thomas Mayade pour 13 cuivres.

JUICY se voit également offrir une carte blanche dans la mythique salle parisienne du New Morning en novembre 2019 où le duo s’est entouré du groupe de jazz belge COMMANDER SPOON, de la chanteuse YSEULT, du fidèle quatuor à cordes et deux flûtes. Cette année, pour Les Nuits Botanique, JUICY voit plus grand encore et décide d’inviter l’ensemble vibration dirigé par Denis Menier. Retrouvez le groupe JUICY, 14 cordes et des flûtes pour un set acoustique grandiose, le tout arrangé par le compositeur Jean-Marie Rens. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Une création soutenue par Sabam For Culture. 

JUICY - I WANNA, YES, I WANNA
JUICY - Over my shoulder - live session
WAYI

WAYI

L’auteure et interprète Wayi se passionne pour la musique dès son plus jeune âge et c’est avec le gospel qu’elle passe la majeure partie de son enfance. Elle finit par prendre la plume et écrire des textes autour du plus pur et complexe des sentiments : l’Amour. Avec une subtile délicatesse et une honnêteté rafraîchissante, la jeune femme qui a précédemment prêté sa voix aux titres de TheColorGrey et K1D, explore chaque pétale et épine du thème universel en s’appuyant sur ses propres expériences. Son élégance naturelle a déjà attiré l’attention d’Elton John dans son émission Rocket Hour sur Beats 1 ainsi que les louanges de publications internationales telles que High Snobiety, DJ Booth, ELLE France ou encore Red Bull Elektropedia. Après un premier EP intitulé « Love In Progress », Wayi revient aujourd’hui avec « What I Want », un nouveau single très prometteur.

WAYI - What I Want
Friday
10
September 2021
TICKET 20.5
EARLY BIRD TICKET 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Timing

18:00 Site Opening - 19:00 Opening of the venue - 19:30 Wayi - 20:30 Juicy Orchestra

Partners