Concert
ELOI - BABYSOLO33
- Museum
Extra information
19:30 doors open (Grand Salon)20:00 Babysolo33
21:05 ELOI
When
Sat. 29 Apr, 2023Where
- Museum
Doors
19:30Organiser
Botanique“Eloi sonne la relève entre hyperpop et gabber”
Diplômée des arts décoratifs en 2020, ELOI poursuit son parcours aux Beaux-Arts de Paris, développant des pratiques artistiques qui s'harmonisent et fusionnent, naviguant entre des paysages tant musicaux que visuels. Productrice, compositrice et interprète autodidacte unique, Eloi prouve que la pop française a de beaux jours à venir devant elle. Après une courte aventure en duo, Eloi sort en décembre 2020 son premier EP « Acadia » aux influences minimal wave et pop allemande 80's. Rempli de pépites comme « Divorce », ou « Flamme », le projet surprend par sa fraîcheur et sa justesse.
La voix d'Eloi est hybride, entre fin d'adolescence déchue et découverte d'un monde adulte prometteur. L’artiste livre en mai 2022 son 2ème EP « Pyrale » sur le label Nadsat dont la reprise de « Jtm de ouf» de Wejdene en version eurodance. Sa manière de produire et la virtuosité de ses textes sont autant d'éléments prometteurs. Dotée d'une véritable aisance scénique, Eloi impressionne son public grâce à son charisme. Les premières dates s'enchaînent, à coup sûr Eloi est une artiste à ne pas quitter des yeux, car les émotions qu’elles partagent sont universelles.
BABYSOLO33
À une époque où l'intimité se glisse dans les posts Instagram, où chacun.e est héro.ine de son histoire sur internet, Babysolo33 résiste et nous livre son existence en musique. Inspirées par France Gall, Trippie Redd, PNL ou encore la Star Academy, ses chansons s'apparentent à un journal intime, avec une bonne dose d'autotune et des rythmiques trap. C'est un aperçu privilégié de la vie d'une milléniale, à travers des sonorités entre le r&b, le rap soundcloud et l'emo dancehall. Visuellement, Babysolo33 se situe dans un univers digital et nocturne, chargé en rose et violet. Très inspirée par les années 2000, tant sur le plan graphique que musical, Babysolo33 évoque de façon faussement naïve ses rêves, sa colère, et ses désillusions amoureuses. Son premier disque « SadBaby Confessions » ressemble à un film sur le passage à l'âge adulte, comme une version féminine de « The Breakfast Club ».
Similar events
Extra information
19:30 doors open (Grand Salon)20:00 Babysolo33
21:05 ELOI