ANNA B SAVAGE - DEATHCRASH - KATHRYN JOSEPH

folk, rock, singer-songwriter
Saturday
06
May 2023
  • Grand Salon (Museum)
19:30
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Extra information

Tickets on sale 20.01 - 11:00

When

Sat. 6 May, 2023

Where

  • Grand Salon (Museum)

Doors

19:30

Organiser

Botanique
les nuits 2023
"English singer-songwriter mines complicated feelings with dark humor and an unforgettable voice"
Rolling Stone Magazine

C’est en 2015, à l’occasion de la sortie de son premier EP que la chanteuse et compositrice londonienne, Anna B Savage, se fait remarquer avec un projet salué par la presse internationale et qui attire l’attention de Father John Misty, Jenny Hval ou encore Owen Pallett qui l’inviteront en première partie de leurs tournées. Signée chez City Slang, Anna sort en 2021 son premier album nommé « A Common Turn ».

Elle fait parler d’elle notamment grâce au single « Chelsea Hotel #3 », un titre sur la découverte du plaisir féminin sans pudeur, poétique et féministe. En 2022, elle s’illustre grâce à la sortie d’un EP « in|FLUX » qui prouve à nouveau qu’Anna B Savage est une artiste à suivre. Rendez-vous aux nuits Botanique 2023 pour un concert intimiste en compagnie d’une des chanteuses les plus intéressantes, charismatiques et envoûtantes du moment.

Anna B Savage - in|FLUX
Deathcrash

DEATHCRASH

Avec « Return », le groupe de slowcore britannique Deathcrash fait un retour fracassant « en alternant passages éthérés et instrumentations étoffées d’une vitesse folle » comme décrit par le magazine Les Oreilles Curieuses. Aux amateurs de post-rock et de slowcore, ce concert est pour vous !

deathcrash - Empty Heavy
kathryn joseph

KATHRYN JOSEPH

Après plusieurs années d’attente, la chanteuse-compositrice et musicienne écossaise, Kathryn Joseph présente « For you who are the wronged », un troisième opus très attendu signé chez Rock Action Records, le label écossais créé par Mogwai et enregistré avec Lomond Campbell au studio The Lengths à Fort William. Ce disque, poétique, émotionnel et gracieux comporte en son sein un éventail de titres indie folk aux paroles envoûtantes et au chant d’une rare intensité.

Kathryn Joseph - what is keeping you alive makes me want to kill them for
Saturday
06
May 2023
TICKET 19.5
PREVENTE 16.5
BOTACARTE 13.5
Buy tickets

Extra information

Tickets on sale 20.01 - 11:00