Vous êtes ici

Thomas Parent a.k.a DJ Pone est depuis 20 ans l’un des DJs les plus emblématiques d’une scène alternative, authentique et respectée. 

D’abord dans le milieu du hip hop où il livre ses performances de DJ – honorées dès 1996 et depuis lors des championnats DMC et ITF - avec Svinkels, Triptik, Scred Connexion ou encore plus récemment les Casseurs Flowters.

En parallèle, DJ Pone investit avec force la scène électro. Membre fondateur du groupe Birdy Nam Nam, il contribue à la publication de 3 albums studio – dont l’album Manual For Successful Rioting, couronné par une Victoire de la Musique en 2010 – et confirme la force de son expression scénique auprès d’un public toujours plus fervent, lors de nombreux concerts.

DJ Pone amorce ensuite une carrière solo avec un premier EP Erratic Impulse au sein du légendaire label Ed Banger, et poursuit ses nombreuses collaborations, notamment au sein de SARH, duo formé avec le leader du groupe Stuck In The Sound, dont le premier opus est sorti en 2014.

L’année 2016 marquera le grand retour de DJ Pone avec un premier album studio «Radiant» à paraître en automne, incroyable synthèse de toutes les influences et expériences traversées en 20 années de carrière.

Sur scène, on le retrouvera avec Pierre Belleville (batterie) et Manu Trouvé (claviers et machine) pour un live qui s’annonce renversant.

@LaChillzone X Pone #RADIANT

DJ Pone - Exclusive Set feat Casseurs Flowters

DJ PONE feat DIDAÏ - DIPODAINE (THE GRIFTERS x COKNEY)

Pone (c) Kid Santo

More info

Label: 
Sony
Last album: 
Radiant (21.10.16)
Last single: 
Heart Swing
27.01.17