Vous êtes ici

« La Plage » est né en 2012, à Liège, en Belgique. Flore, Nico et Loïc se retrouvent autour d’une passion commune pour la musique. Ensemble, ils vont chercher des influences dans la musique pop, la musique brésilienne, le hip-hop ou encore le jazz. Méticuleux et généreux, ils accouchent ensemble d’un projet minimaliste et sincère, où la recherche d’une pop numérique et énergique, la minutie des harmonies et les images allégoriques sont omniprésentes.

En 2013, ils publient leur premier single « Rendez-vous », le succès est immédiat (1M écoutes Spotify) et le groupe est instantanément repéré par la presse culture (Les Inroc, Konbini, Tsugi, etc). Très rapidement, ils signent deux morceaux chez Honeymoon, à New-York.

Soucieux de perfectionnement, ils replongent instantanément dans la composition, pendant 2 ans, qu’ils passent à concevoir, en auto-production « Saint-Antoine », leur premier EP. Encore une fois, les critiques élogieuses s’enchainent pour le 6 titres, publiés en juin 2016. Ces deux années leur ont servi également, à répéter et à peaufiner leurs morceaux pour les concerts à venir. 2017 sera placée sous le signe du live pour La Plage, il est certain que vous n’avez pas fini d’entendre parler d’eux !

LA // PLAGE - Memorial (Home Session)

LA // PLAGE - Rendez Vous