Vous êtes ici

Clement Nourry transporte sa guitare et ses compositions aux quatre coins du monde, traçant des haïkus soniques, des madrigaux électriques et des ritournelles obsédantes.
Avide de grands espaces et de nouveaux horizons musicaux, il a fait de Bruxelles son port d'attache depuis 15 ans.
Il a collaboré avec des artistes tels que Marc Ribot, Ches Smith, Kris Defoort, Pierre Vandormael.... 
Aujourd’hui, en plus de ses projets solo, il se produit avec Joy as a Toy, Nicolas Michaux, Yokaï.

Anne-Laure Lamarque est depuis toujours une amoureuse du son et du mouvement. Elle rencontre le Butô en 2004, à l'occasion d'une performance de Maki Watanabe dans une petite église de campagne. Elle part alors au Japon à la rencontre des fondateurs du Butô et se forme avec Ko Murobushi, Yoshito Ohno, la compagnie Dairakudakan, et en France avec Carlotta Ikeda, pour qui elle danse en 2008-2009. Elle vit aujourd’hui à Bruxelles où elle continue son travail de recherche chorégraphique et collabore aussi avec le collectif théâtral Mariedl, la compagnie Aurige (Marseille) et des groupes musicaux tels que Joy as a Toy, Karim Gharbi...

"Depuis novembre 2014, nous avons entrepris de réunir dans notre ville de résidence, Bruxelles, un groupe de travail autour de la question du « corps musical » : comment la musique agit le corps ? et comment le corps, à travers le geste, agit la musique ? Nous avons ainsi formé un collectif de danseur et de musiciens partageant un imaginaire commun de la scène. Le Butô, mouvement artistique Japonais, sert de matrice à nos recherches. Nous avons donné comme nom à ce groupe : « Butô-pop »"

Clement Nourry - Sous les recifs ( Live Tripartite au BRASS )