Vous êtes ici

On ne présente plus ce jeune homme qui baigne dans la musique depuis ses 20 ans. Car aujourd’hui, plus personne ne peut le nier. Arno marquera l’histoire du rock belge comme nul autre de ses compatriotes. De Tjens Couter à Charles et les Lulus, en passant bien sûr par TC Matic, sans oublier pour autant les Dubrovnicks et le White Trash European Blues Connection, Arno aura tout fait et tout connu, et plus encore et surtout en solo, mais toujours  avec brio. «Oh La La La»,  «Cold Sweat», «Les Filles du Bord de Mer», «Putain, Putain», «Bathroom Singer»,«Elle Adore Le Noir», «Les Yeux de Ma Mère» et tant d’autres de ses morceaux originaux ou de ses reprises sont devenus des classiques d’un patrimoine hors classe.

Aujourd’hui encore, comme en témoigne la tournée ayant suivi la sortie de l’album «Future Vintage», l’enfant terrible de la scène belge n’a pas son pareil pour surprendre et séduire son public, lequel le lui rend bien en lui témoignant un amour inconditionnel.

Accompagné de Mélanie De Biasio et de Girls in Hawaii mais aussi de Musiques Nouvelles, Arno fera ses adieux au Cirque Royal, une salle qui aura marqué de nombreux esprits mélomanes. 

Arno - The Show of Life