Vous êtes ici

Anaïs, de son véritable nom Anaïs Croze, est née le 20 août 1976 à Grenoble. Jeune, elle apprend le violon et la clarinette et chante dans des chorales. Côté goûts musicaux, elle écoute aussi bien les Beach Boys que Bette Midler ou Jerry Lee Lewis...

Avec son spectacle The Cheap Show, le public est conquis par ses talents et son humour décalé. Auto-produit, l'album du même nom paraît en avril 2005 et se vend à plus de 10 000 exemplaires. Elle signe ensuite chez V2 Records et l'album est réédité. Elle continue les concerts (plusieurs centaines de 2005 à 2010). Suivront le « Love Album » en 2008, en collaboration avec le producteur Dan the Automator, puis « à l’Eau de Javel » en 2012.

Aujourd’hui Anaïs repart sur les routes, en solo (parfois accompagnée par un musicien ami, pour l'accompagner dans ses délires) et cultive son amour pour le minimalisme. Elle créée de nouvelles chansons et personnages pour enrichir sa panoplie musicale entre Zappa et Kafka, de nouveaux horizons, the cheap girl is back !

Anaïs - Mon coeur mon amour

More info

Last album: 
Hellno Kitty (10.14)